La bou­tique Folle aux chats dé­mé­nage sur le web

Fer­me­ture du lo­cal à Re­pen­ti­gny

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - OLI­VIA NGUON­LY

AF­FAIRES. Grande ai­mante des chats et ar­ti­sane, Joëlle Mer­cier lan­çait l’an der­nier sa bou­tique 100% chats qui avait pi­gnon sur la rue Notre-dame à Re­pen­ti­gny. Au­jourd’hui, la bou­tique Folle aux chats s’ap­prête à prendre un vi­rage 100% web.

En rai­son prin­ci­pa­le­ment du coût éle­vé du loyer et du manque de temps pour gé­rer deux in­ven­taires, la femme d’af­faires a dû se ré­soudre à fer­mer sa bou­tique phy­sique pour se concen­trer uni­que­ment à la vente en ligne.

Mme Mer­cier s’est tour­née vers le web il y a deux mois et y a vu une fa­çon de don­ner une deuxième vie à son en­tre­prise. « Ma pre­mière an­née en af­faires s’est bien pas­sée. J’ai re­çu un bel ac­cueil des gens, qui ve­naient par­fois de loin, mais tous mes pro­fits al­laient dans le loyer du lo­cal. »

Unique en son genre au Qué­bec, se­lon sa pro­prié­taire, la bou­tique Folle aux chats ne vend que des ob­jets met­tant en ve­dette les ani­maux sur quatre pattes et au miau­le­ment ré­con­for­tant. Pour vi­si­ter la Folle aux chats en ligne: www.bou­ti­que­fol­leaux­chats.com

(Pho­to TC Me­dia - ar­chives)

La pro­prié­taire de la bou­tique Folle aux chats a dé­ci­dé de faire du com­merce uni­que­ment en ligne après avoir eu pi­gnon sur rue à Re­pen­ti­gny.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.