Des pop­sicles mexi­cains dé­barquent à Re­pen­ti­gny

Ou­ver­ture de La shop gla­cée

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - OLI­VIA NGUON­LY

AF­FAIRES. Les pa­le­tas, ces pop­sicles mexi­cains aux fruits qui ont ré­cem­ment trans­cen­dés les fron­tières pour faire leur ap­pa­ri­tion aux quatre coins de la pro­vince, sont main­te­nant ar­ri­vés à La shop gla­cée de Re­pen­ti­gny. Le nou­veau bar lai­tier pro­cé­dait à sa pré­ou­ver­ture le ven­dre­di 23 juin.

Les frian­dises frui­tées se­ront bien sûr ac­com­pa­gnées de leurs amis tout aus­si ge­lés à la crème ain­si que de gâ­teaux que l’on dé­guste sous le point de congé­la­tion.

« C’est un rêve de pe­tite fille que je réa­lise au­jourd’hui alors que toutes les étoiles se sont ali­gnées », sou­rit la pro­prié­taire, Ca­role Bé­land.

Ayant été re­pré­sen­tante par le pas­sé, elle a en­suite pris de l’ex­pé­rience dans un bar lai­tier avant de dé­ci­der au mois de mars der­nier à ou­vrir sa propre en­tre­prise de des­serts gla­cés.

« Je vou­lais un concept spé­cial et une dé­co­ra­tion de style en­tre­pôt », dé­taille celle qui est tom­bée sur les pa­le­tas en cher­chant un pro­duit nou­veau, ori­gi­nal et ex­clu­sif à pro­po­ser.

Les pop­sicles frui­tés se­ront confec­tion­nés à même le bar lai­tier si­tué sur le bou­le­vard Louis-phi­lippe-pi­card et of­ferts en une ving­taine de sa­veurs dif­fé­rentes.

UNE IN­FI­NIE DE POS­SI­BI­LI­TÉS

« Ils peuvent être faits de ge­la­to, de yo­gourt ou en­core de crème gla­cée et sont tou­jours à base de fruits frais, sans es­sence ni co­lo­rants ajou­tés. Il est aus­si pos­sible de les trem­per dans le cho­co­lat belge. C’est vrai­ment notre ima­gi­na­tion qui nous ar­rête, car il n’y a pas de li­mite aux sa­veurs », image Mme Bé­land.

Des cor­nets à la crème gla­cée molle, des yo­gourts gla­cés, des gâ­teaux gla­cés ain­si que des smoo­thies pro­téi­nés san­té fi­gu­re­ront aus­si sur le me­nu de La shop gla­cée, qui se­ra ou­verte 7 jours sur 7 et à lon­gueur d’an­née.

Pour les becs su­crés pres­sés, un ser­vice à l’au­to est éga­le­ment dis­po­nible.

Ca­role Bé­land a em­bau­ché neuf em­ployés sai­son­niers et en­tend bien se dé­mar­quer par sa nou­velle équipe dy­na­mique et pas­sion­née. « Je veux que La shop de­vienne une des­ti­na­tion, je vois ce­la comme un lieu de ras­sem­ble­ment et de ren­contres », in­vite-t-elle.

La shop gla­cée est si­tuée à la Place Le­blanc au 280A, bou­le­vard Louis-phi­lippe-pi­card, à Re­pen­ti­gny. Pour in­for­ma­tions : 450 657-7227 ou sur sa page Fa­ce­book : « La shop gla­cée ».

(Pho­to TC Me­dia – Oli­via Nguon­ly)

Ca­role Bé­land réa­lise un rêve de pe­tite fille en ou­vrant son bar lai­tier La shop gla­cée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.