De nou­veaux lo­caux pour PJC San­té à Re­pen­ti­gny

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - PIERRE CHAR­TIER

Ce com­merce com­plè­te­ment ré­no­vé aux goûts du jour oc­cupe une place d’af­faires deux fois plus grande que l’an­cienne phar­ma­cie. Lo­gée dans le même quar­tier de Re­pen­ti­gny, elle va conti­nuer à des­ser­vir la po­pu­la­tion lo­cale.

Pour Phi­lippe Tan­guay, l’ou­ver­ture de cette suc­cur­sale se veut une bonne nou­velle pour la po­pu­la­tion concer­née: « Nous sommes très heu­reux de ce nou­veau com­merce. Nous pou­vons comp­ter sur une su­per­fi­cie qui est dou­blée par rap­port à l’autre com­merce qui était si­tué non loin. Nous avons tra­vaillé fort pour of­frir à notre clien­tèle ce concept et la ré­ponse de la clien­tèle est très bonne pour l’ins­tant ».

Les clients de la phar­ma­cie de Re­pen­ti­gny trou­ve­ront sur place en plus des pro­duits et ser­vices un comp­toir de pres­crip­tion et un la­bo­ra­toire à la fine pointe de la tech­no­lo­gie.

OU­VER­TURE. C’est dans un tout nou­veau concept que les deux phar­ma­ciens pro­prié­taires, Fran­çois Cha­bot et Phi­lippe Tan­guay, ont pro­cé­dé le mer­cre­di 14 juin à l’ou­ver­ture of­fi­cielle de la phar­ma­cie Jean Cou­tu San­té sur la rue Notre-dame à Re­pen­ti­gny.

La phar­ma­cie PJC San­té est si­tuée au 557, rue Notre-dame à Re­pen­ti­gny.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.