L’im­pact de Mon­tréal se­ra de pas­sage à Re­pen­ti­gny

Hebdo Rive Nord - - SPORTS -

Pour l’évé­ne­ment Cé­lé­bra­tion Soc­cer 2017 qui re­vient pour une 8e an­née, l’équipe de soc­cer mon­tréa­laise se­ra pré­sente avec 11 joueurs, les en­traî­neurs, ain­si que la mas­cotte de l’équipe TacTik. Tous les mor­dus de sport sont in­vi­tés à se joindre à eux pour prendre part à dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés le 11 juillet au parc Jean-claude-cre­vier.

Les fa­milles sont conviées à se rendre au parc pour 18h. Vers 19h30, il y au­ra une séance d’au­to­graphes et ce se­ra l’oc­ca­sion pour les pas­sion­nés de l’équipe pro­fes­sion­nelle de soc­cer d’échan­ger et de ren­con­trer les joueurs. L’ac­cès au parc est gra­tuit.

Cé­lé­bra­tion Soc­cer, or­ga­ni­sée en col­la­bo­ra­tion avec le Club de soc­cer de Re­pen­ti­gny, per­met­tra à cer­tains jeunes de prendre part à des mi­nis matchs de soc­cer avec l’im­pact de Mon­tréal. De plus, sur place des jeux gon­flables et des dé­mons­tra­tions se­ront ins­tal­lés.

Au sein de la Ville de Re­pen­ti­gny, il y a plus de 2 500 joueurs mas­cu­lins et fé­mi­nins qui pra­tiquent le soc­cer qui sont âgés de moins de 18 ans. Le soc­cer est un sport po­pu­laire et c’est donc aus­si pour cette rai­son que la Ville contri­bue à mettre sur pied des ini­tia­tives comme celle-ci qui amènent les spor­tifs à se ras­sem­bler.

Syl­vain Be­noit, pré­sident de la com­mis­sion Sports, ac­ti­vi­tés phy­siques et plein air et conseiller mu­ni­ci­pal croit que cet ap­port au­ra as­su­ré­ment un im­pact po­si­tif pour les jeunes qui pra­tiquent le soc­cer. Se­lon lui, il im­porte que la Ville de Re­pen­ti­gny conti­nue à mi­ser sur les saines ha­bi­tudes de vie et la pra­tique d’ac­ti­vi­tés phy­siques, a-t-il avan­cé dans un com­mu­ni­qué.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.