Le Com­plexe fu­né­raire Guil­bault ob­tient la cer­ti­fi­ca­tion dis­tinc­tion

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS -

La Cor­po­ra­tion des tha­na­to­logues du Qué­bec (CTQ) an­nonce l’adhé­sion du Com­plexe fu­né­raire Guil­bault à la cer­ti­fi­ca­tion de qua­li­té dis­tinc­tion, un pro­gramme qui vise à mettre en place et à ren­for­cer les meilleures pra­tiques dans le do­maine fu­né­raire.

Les étapes et l’exa­men qui mènent à la cer­ti­fi­ca­tion concernent les opé­ra­tions quo­ti­diennes pour la pres­ta­tion de ser­vices. L’en­tre­prise doit re­voir ses pro­cé­dures afin de s’as­su­rer qu’à chaque mo­ment, les fa­milles en­deuillées soient prises en charge de fa­çon pro­fes­sion­nelle, con­for­mé­ment à leurs at­tentes res­pec­tives

Les en­tre­prises fu­né­raires qui ob­tiennent la cer­ti­fi­ca­tion dis­tinc­tion fi­gurent par­mi celles qui re­haussent leurs pra­tiques d’af­faires et as­surent les meilleurs ser­vices pro­fes­sion­nels.

« Le Com­plexe fu­né­raire Guil­bault est, avec la cer­ti­fi­ca­tion dis­tinc­tion, consi­dé­rée par­mi les meilleures au Qué­bec. Nous fé­li­ci­tons Da­niel Do­rion et son équipe pour avoir fran­chi cette dé­marche », men­tionne De­nis Des­ro­chers, pré­sident de la Cor­po­ra­tion des tha­na­to­logues du Qué­bec.

Pho­to –gra­cieu­se­té )

Da­niel Do­rion, Ro­land Le­gault et Mar­tin Le­gault Laliberté du Com­plexe fu­né­raire Guil­bault et Claude Mo­na­han de Mal­lette, par­te­naire de la CTQ.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.