1e édi­tion du Ser­veur d’un soir

Cen­traide La­nau­dière

Hebdo Rive Nord - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Le 17 oc­tobre der­nier, le St-hu­bert de Re­pen­ti­gny a ac­cueilli près de 100 per­sonnes à l’oc­ca­sion de la 1ère édi­tion de l’ac­ti­vi­té Ser­veur

soi­rée, a per­mis d’amas­ser 3 565 $ pour Cen­traide La­nau­dière.

L’ac­ti­vi­té de type 5 à 7 al­lon­gé, or­ga­ni­sé par

de ras­sem­bler les nom­breux convives au­tour d’un but com­mun vi­sant à ai­der les plus dé­mu­nis de la ré­gion de La­nau­dière.

Chaque an­née, des gens d’af­faires bé­né­voles se réunissent pour for­mer un ca­bi­net et tra­vaillent en par­te­na­riat avec Cen­traide La­nau­dière pour faire de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment une réus­site.

Ka­ty Du­pé­ré, Ma­rio Mo­rais et Fé­dé­ric Du­gas. Les fonds amas­sés per­met­tront à Cen­traide La­nau­dière de sou­te­nir 90 or­ga­nismes de la ré­gion et d’in­ter­ve­nir dans 4 champs d’ac­tion : sou­te­nir la réus­site des jeunes, as­su­rer l’es­sen­tiel, bri­ser l’iso­le­ment so­cial et bâ­tir des mi­lieux de vie ras­sem­bleurs.

(Pho­to –gra­cieu­se­té )

Re­naud Bol­duc du Res­tau­rant St-hu­bert, Fré­dé­ric Du­gas de Des­jar­dins En­tre­prises, Mi­caël La­for­tune de Com­po Re­cycle, Syl­vain La­for­tune de Com­po Re­cycle, Éric Bour­don de Des­jar­dins En­tre­prises, Na­tha­lie Gre­nier de Des­jar­dins En­tre­prises, Ri­chard St-de­nis et Ka­ty Du­pé­ré de DP No­taires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.