Le Club Lions Re­pen­ti­gny la Sei­gneu­rie ré­colte 30 000 $

Hebdo Rive Nord - - SPORTS -

Une soi­rée-bé­né­fice au pro­fit des oeuvres du Club Lions Re­pen­ti­gny la Sei­gneu­rie se dé­rou­lait, le ven­dre­di 20 oc­tobre der­nier, au Centre de for­ma­tion pro­fes­sion­nelle (CFP) des Ri­ve­rains.

Cette soi­rée se te­nait sous la co­pré­si­dence d’hon­neur de la mai­resse de Re­pen­ti­gny, Chan­tal Des­champs, et du com­man­dant Ro­bert Pi­ché, ré­cem­ment re­trai­té d’air Tran­sat.

Près de 250 per­sonnes ont as­sis­té à cet évé­ne­ment qui a per­mis de ré­col­ter plus de 30 000 $ en dons.

Cette ac­ti­vi­té vi­sait à re­cueillir des fonds pour la pour­suite des oeuvres sui­vantes : les Col­la­tions San­té, dis­tri­buées dans 12 écoles pri­maires de notre ter­ri­toire ; la Fon­da­tion Ro­bert Pi­ché, qui sou­tient les per­sonnes souf­frant d’une dé­pen­dance ; l’église de la Pu­ri­fi­ca­tion, pour la pré­ser­va­tion du pa­tri­moine ; le Centre in­té­gré de san­té et ser­vices so­ciaux du sud de La­nau­dière, pour contrer la mal­trai­tance vis-à-vis des aî­nés du ter­ri­toire ; l’église Notre-dame-des-champs, pour des tra­vaux de ré­fec­tion.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Claude Da­ge­nais, pré­sident du Club Lions Rep­pen­ti­gny la Sei­gneu­rie et le com­man­dant Ro­bert Pi­ché en­tourent la mai­resse Chan­tal Des­champs lors de la re­mise du chèque sym­bo­lique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.