Soi­rée de fris­sons à L’épi­pha­nie

Pa­ti­noire han­tée

Hebdo Rive Nord - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Amé­na­gés s ur la pa­ti­noire Jacques-de­mers, les deux par­cours pro­po­sés re­pré­sen­taient le fruit de l’ima­gi­na­tion de plu­sieurs bénévoles mo­ti­vés. Le pre­mier par­cours, ré­ser­vé aux tout-pe­tits, était ani­mé par le Club Op­ti­miste. Le la­by­rinthe du deuxième par­cours, mis en place par la Mai­son des Jeunes et l’équipe du Rock­fest pour les plus vieux, in­vi­taient fan­tômes, monstres et zom­bies à se ré­veiller.

Au pro­fit de la Mai­son des Jeunes, Jes­si­ca Egan des Pro­duc­tions Api’clown a of­fert des ma­quillages tout aus­si amu­sants que ter­ri­fiants aux pe­tits et grands. Les noms des ga­gnantes du concours de ci­trouilles ont éga­le­ment été dé­voi­lés ; Lo­rianne Bour­geois et Ma­ry­ka-rose Tou­ri­gny re­ce­vront un prix de par­ti­ci­pa­tion of­fert par l’en­tre­prise Vi­ta­li­terre.

Le maire de la Pa­roisse de L’épi­pha­nie, De­nis Lévesque, sou­ligne la par­ti­ci­pa­tion des or­ga­nismes qui ont contri­bué à la réus­site de

ÉVÉ­NE­MENT. Les en­fants de L’épi­pha­nie ont bra­vé leurs peurs le soir de l’hal­lo­ween alors qu’ils étaient ap­pe­lés à tra­ver­ser un par­cours de fris­sons du cô­té de la pa­ti­noire han­tée. Plus de 500 pe­tits monstres ont eu l’oc­ca­sion de prendre part à la fête.

l’évé­ne­ment ; Mai­son des jeunes, Club Op­ti­miste, le 38e Groupe Scout, Trot­ti­bus, Pa­rents-se­cours, les membres du Rock­fest, ain­si que les Pro­duc­tions Api’clown. La pa­ti­noire Jacques-de­mers ac­cueille­ra les pa­ti­neurs très bien­tôt, soit vers la mi-no­vembre, se­lon les condi­tions cli­ma­tiques. Pour ré­ser­ver du temps de glace, il suf­fit de com­po­ser le 450 588-5547.

(Photo gra­cieu­se­té – Alain St-laurent)

Amé­na­ger sur la pa­ti­noire Jacques-de­mers, les deux par­cours pro­po­sés re­pré­sen­taient le fruit de l’ima­gi­na­tion de plu­sieurs bénévoles mo­ti­vés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.