La Ville de Char­le­magne ho­nore ses bénévoles

Hebdo Rive Nord - - VIE COMMUNAUTAIRE -

C’est sa­me­di le 21 oc­tobre qu’a eu lieu la soi­rée de re­con­nais­sance pour les bénévoles im­pli­qués au sein de la Ville de Char­le­magne.

C’est 230 bénévoles qui ont par­ti­ci­pé à cette soi­rée à thé­ma­tique lon­do­nienne dans la­quelle on re­trou­vait un garde de la reine, un po­li­cier an­glais, Sher­lock Holmes et James Bond.

La Ville de Char­le­magne a ras­sem­blé au centre com­mu­nau­taire les bénévoles oeu­vrant dans di­verses sphères d’ac­ti­vi­té pour leur of­frir une soi­rée agréable qui vi­sait à les re­mer­cier de leur im­pli­ca­tion. Un re­pas lon­do­nien leur a été ser­vi et par la suite, le groupe Come To­ge­ther, qui est un hom­mage aux Beatles, leur a li­vré une per­for­mance mu­si­cale agréable. Il y a éga­le­ment eu le ti­rage de nom­breux prix. C’est avec une soi­rée dan­sante que l’évé­ne­ment s’est ter­mi­née.

Le maire, Normand Gre­nier, est re­con­nais­sant de leur en­ga­ge­ment qui fait une dif­fé­rence pour les ré­si­dents de la mu­ni­ci­pa­li­té : « Cette soi­rée, c’est votre soi­rée. Vous êtes importants dans notre com­mu­nau­té parce que vous agis­sez pour le bien-être de tous les ré­si­dents de Char­le­magne. Ce soir, c’est le temps pour nous de vous dire mer­ci », de conclure Normand Gre­nier

(Photo gra­cieu­se­té)

La Ville de Char­le­magne a ren­du un hom­mage aux bénévoles le sa­me­di 21 oc­tobre der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.