Un hom­mage bien mé­ri­té pour Georges Si­mard

Hebdo Rive Nord - - SPORTS - PIERRE CHAR­TIER

C’est ain­si que le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion avait ré­ser­vé une sur­prise de taille à ce bé­né­vole hors pair en nom­mant une salle au nom de ce der­nier.

Pour le nou­veau pré­sident de LHMR, Mar­tin De­mers, c’était bien nor­mal de rendre un hom­mage par­ti­cu­lier à ce grand bé­né­vole. « Georges Si­mard a été de tous les tour­nois de­puis main­te­nant 37 ans. Il a vu pas­ser ici, dans nos tour­nois, des cen­taines d’équipes et que dire des joueurs ! Georges a tou­jours été très im­pli­qué et cette notre fa­çon à nous, les membres du CA, de lui rendre cet hom­mage. Même si au­jourd’hui nous avons une nou­velle or­ga­ni­sa­tion, nous ne vou­lons pas ou­blier le pas­sé. C’est pour ce­la que nous inau­gu­rons au­jourd’hui la nou­velle salle Georges Si­mard. Nous es­pé­rons le comp­ter en­core par­mi l’or­ga­ni­sa­tion pen­dant plu­sieurs an­nées », d’ex­pli­quer le pré­sident.

C’est d’ailleurs M. Si­mard qui se­ra le pré­sident d’hon­neur de la 37e édi­tion du tour­noi Pee Wee de Re­pen­ti­gny, qui se dé­rou­le­ra du 14 au 24 no­vembre pro­chain à l’aré­na de la mu­ni­ci­pa­li­té.

Il est à no­ter que la mu­rale ins­tal­lée dans la salle Georges Si­mard a été four­nie par De­vault La Source du sport. D’ailleurs, pour Yvan De­vault c’est une très bonne idée d’avoir don­né le nom de la salle à M. Si­mard. « De­vault La Source du sport re­mer­cie et fé­li­cite les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Ligue de ho­ckey mi­neur de Re­pen­ti­gny pour cette su­per ini­tia­tive de rendre hom­mage à ce grand homme qu’est Georges Si­mard. Cette belle at­ten­tion en­vers M. Si­mard de la part de la ligue est des plus re­mar­quables. Bra­vo en­core au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion », d’ajou­ter Yvan De­vault.

DÉ­VOUE­MENT. Les di­ri­geants de la Ligue de ho­ckey mi­neur de Re­pen­ti­gny (LHMR) avaient or­ga­ni­sé une grande fête, le di­manche 29 oc­tobre der­nier, afin de rendre un hom­mage comme il se doit à Georges Si­mard, un bé­né­vole qui s’im­plique au sein du ho­ckey mi­neur de­puis les 37 der­nières an­nées.

(Photo TC Me­dia - Sté­phane Gré­goire)

Yvan De­vault de De­vault La Source du sport, Georges Si­mard et Mar­tin De­mers lors de l’inau­gu­ra­tion de la salle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.