120 800 fois mer­ci

Une belle ré­colte pour Fin à la faim

Hebdo Rive Nord - - VIE COMMUNAUTAIRE - PIERRE CHARTIER

En ef­fet, plus de 600 per­sonnes étaient pré­sentes dans la salle afin de faire de cette collecte de fonds un suc­cès sur toute la ligne. Fait à no­ter, un mon­tant de 120 800 $ a été amas­sé lors de cet évé­ne­ment.

La par­tie mu­si­cale était réa­li­sée par le groupe Al­ter Ego. Rap­pe­lons que ce­lui-ci se spé­cia­lise dans la musique des an­nées 70, 80 et 90. Et d’après les pro­pos de nom­breux spec­ta­teurs, les gens ont vi­ve­ment ap­pré­cié le spec­tacle fort co­lo­ré don­né par ce groupe de La­nau­dière.

UN PRÉ­SIDENT D’HON­NEUR HEU­REUX

Les ef­forts ont été ré­com­pen­sés lors du dé­voi­le­ment du mon­tant que le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur avait mis sur pied. Rap­pe­lons que, cette an­née, l’ob­jec­tif de base était fixé à 120 000 $ afin de ve­nir en aide à l’or­ga­nisme. Pour sa part, le pré­sident d’hon­neur de cette cam­pagne de fi­nan­ce­ment, Pe­ter Fo­gar­ty, était vi­si­ble­ment fier et ému au mo­ment de dres­ser un bi­lan de cette courte, mais in­tense cam­pagne de fi­nan­ce­ment.

« Cette an­née, je peux vous dire que j’ai tra­vaillé d’ar­rache-pied avec mes col­lègues pour faire de cette ac­ti­vi­té un suc­cès qui est phé­no­mé­nal. Il y a quelques se­maines, on était loin de l’ob­jec­tif vi­sé, mais nous avons mis les bou­chés doubles et le ré­sul­tat que nous avons ob­te­nu lors du spec­tacle-bé­né­fice, c’est le fruit de se­maines de tra­vail. Je tiens à re­mer­cier tous les gens qui se sont im­pli­qués dans cette cause unique pour ai­der les plus dé­mu­nis de la ré­gion. Avec cette somme, les gens moins fa­vo­ri­sés vont pou­voir avoir ac­cès à de la nour­ri­ture et c’est ce qui compte le plus pour moi », d’ex­pli­quer Pe­ter Fo­gar­ty.

Rap­pe­lons que la mis­sion de Fin à la faim consiste, à la base, à ré­pondre aux be­soins ali­men­taires de fa­milles pro­ve­nant de la grande ré­gion de La­nau­dière, et ce, 52 se­maines par an­née. Bien en­ten­du, le temps des fêtes re­vêt un as­pect par­ti­cu­lier pour l’or­ga­nisme. Comme le pré­ci­sait Co­lette Thi­baut, di­rec­trice gé­né­rale de Fin à la faim, la de­mande est tou­jours là.

COLLECTE DE FONDS. En­core une fois, le spec­tacle-bé­né­fice au pro­fit de l’or­ga­nisme Fin à la faim, qui était pré­sen­té au Théâtre Hec­tor-char­land le mer­cre­di 8 no­vembre der­nier, a rem­por­té un vif suc­cès dans la communauté la­nau­doise.

(Photo TC Me­dia - Stéphane Gré­goire)

Un mon­tant de 120 800 $ a été amas­sé pour l’or­ga­nisme Fin à la faim.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.