Yu­zu Su­shi, fi­na­liste au Ga­la des prix Maillon d’or

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS -

RÉ­COM­PENSE. La chaîne qué­bé­coise Yu­zu su­shi, éta­bli no­tam­ment à Re­pen­ti­gny, est en lice pour l’ob­ten­tion de deux titres au pro­chain Ga­la des prix Maillon d’or. Elle se re­trouve fi­na­liste dans les ca­té­go­ries « Fran­chi­seur de l’an­née » et « Fran­chi­seur in­no­va­tion ».

L’en­tre­prise qui a souf­flé ses 15 bou­gies en oc­tobre der­nier est en pleine as­cen­sion et pour­suit son dé­ve­lop­pe­ment dans le but de s’of­frir toute la la­ti­tude et la flexi­bi­li­té re­quises pour at­teindre son plein po­ten­tiel. « Avec l’or­ga­ni­sa­tion et les équipes de rêve sur les­quelles Yu­zu peut comp­ter, je suis ex­trê­me­ment confiant que notre crois­sance se­ra éton­nante au cours des pro­chaines an­nées » men­tionne Steve Mo­ren­cy, pré­sident de Ges­tion Yu­zu.

Sou­li­gnons que le Ga­la Maillon d’or, dont la 17e édi­tion se tien­dra le 22 jan­vier pro­chain à Mon­tréal, est le ren­dez-vous an­nuel des fran­chi­seurs, fran­chi­sés et four­nis­seurs de l’in­dus­trie. Cet évè­ne­ment est l’oc­ca­sion d’ho­no­rer les ac­teurs du mi­lieu qui se sont dé­mar­qués au cours de l’an­née pré­cé­dente.

Pour en sa­voir plus sur Yu­zu su­shi, ren­dez-vous sur Yu­zu.ca.

(Pho­to ar­chives)

La chaîne qué­bé­coise Yu­zu su­shi, éta­bli no­tam­ment à Re­pen­ti­gny, est en lice pour l’ob­ten­tion de deux titres au pro­chain Ga­la des prix Maillon d’or.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.