MAI Re­pen­ti­gny et le mi­nis­tère des Trans­ports tra­vaille­ront en­semble

Hebdo Rive Nord - - LA UNE -

TRANS­PORT. La mai­resse de Re­pen­ti­gny, Chan­tal Deschamps, a confir­mé que le mi­nis­tère des Trans­ports avait ouvert la porte à une ré­fec­tion ma­jeure du pont Ri­vest au cours des pro­chaines an­nées. Un en­ga­ge­ment qui pour­rait per­mettre l’ajout des voies de cir­cu­la­tion dé­si­rées.

Dans une lettre émise, en date du 27 mars der­nier, le mi­nis­tère des Trans­ports s’est en­ga­gé à ré­pa­rer la dalle du pont Ri­vest.

Ce qu’il faut com­prendre ici, c’est que le mi­nis­tère des Trans­ports, de la Mo­bi­li­té, du Dé­ve­lop­pe­ment Du­rable et de l’élec­tri­fi­ca­tion des Trans­ports (MTMDET) va s’oc­cu­per de la dalle et que la Ville, de son cô­té, pren­dra en charge l’élar­gis­se­ment du pont. Donc, la struc­ture ne se­ra pas tou­chée par ces tra­vaux.

Chan­tal Deschamps a aus­si confir­mé que la mu­ni­ci­pa­li­té est prête à al­ler de l’avant et à mettre les sommes re­quises pour qu’on parle en­fin de l’élar­gis­se­ment à quatre voies du pont Ri­vest. «C’est un dos­sier qui per­dure dans le temps, mais nous sommes convain­cus que c’est le bon geste à po­ser pour désen­gor­ger cette voie de cir­cu­la­tion qui est pri­mor­diale pour les ré­si­dents », a-t-elle in­di­qué en en­tre­vue.

Pho­to

Le pont Ri­vest va su­bir une ré­fec­tion ma­jeures dans les pro­chaines an­nées.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.