Thé­rèse Gre­nier se re­tire de la vie po­li­tique

Hebdo Rive Nord - - LA UNE -

RETRAITE. Après 27 an­nées consé­cu­tives de ser­vice au­près de sa com­mu­nau­té, la conseillère Thé­rèse Gre­nier a pris la dé­ci­sion de se re­ti­rer de la vie po­li­tique.

« Je quitte avec au­cun regret pour l’ins­tant, lance-t-elle avec un grand sou­rire. J’ai l’im­pres­sion que les gens de mon quar­tier ont tou­jours ap­pré­cié mon tra­vail et c’est ce qui compte le plus pour moi. Je quitte la vie po­li­tique avec le sen­ti­ment du de­voir ac­com­pli. »

Thé­rèse Gre­nier a vé­cu dif­fé­rentes époques au ser­vice des ci­toyens de Char­le­magne et elle a aus­si vu pas­ser plu­sieurs po­li­ti­ciens par l’ad­mi­nis­tra­tion mu­ni­ci­pale. Elle a oeu­vré sous la gou­verne de trois dif­fé­rents maires et elle dit avoir ado­ré cha­cun d’eux.

« J’ai tra­vaillé avec le maire [Jacques] Lau­rin, le maire [Re­né] Des­prés et le maire Gre­nier. Cha­cun avait sa per­son­na­li­té, mais c’était tou­jours dans l’op­tique d’ai­der les ré­si­dents. Ça, c’était la prio­ri­té de mon en­ga­ge­ment po­li­tique et ça n’a pas chan­gé de­puis la pre­mière jour­née. »

Son im­pli­ca­tion dans di­vers co­mi­tés et or­ga­nismes de­meure fi­dèle à ses va­leurs, soit l’em­pa­thie, la so­li­da­ri­té et la fa­mille, ce qui a fait d’elle une élue mu­ni­ci­pale des plus ac­ces­sibles.

(Pho­to Heb­do Rive Nord –ar­chives)

Thé­rèse Gre­nier tire sa ré­vé­rence à titre de conseillère mu­ni­ci­pale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.