Stu­pé­fiants et ta­bac sai­sis à L’épi­pha­nie

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS -

La Di­vi­sion des en­quêtes sur la contre­bande de la Sû­re­té du Qué­bec, en col­la­bo­ra­tion avec le centre de ser­vices de la MRC Mont­calm de la Sû­re­té du Qué­bec, a me­né une opé­ra­tion en ma­tière de contre­bande de ta­bac et le tra­fic de stu­pé­fiants, le jeu­di 5 avril, à L’épi­pha­nie.

Les po­li­ciers ont per­qui­si­tion­né un ap­par­te­ment de la rue Notre-dame où ils ont in­ter­pel­lé un homme de 40 ans et une femme de 37 ans qui se­raient im­pli­qués dans la contre­bande et la vente de ta­bac illé­gale, ain­si que dans le tra­fic de stu­pé­fiants. Ces in­di­vi­dus opé­raient dans la ré­gion de L’épi­pha­nie.

Sur place, les po­li­ciers ont sai­si une somme d’ar­gent ain­si que 8 800 ci­ga­rettes de contre­bande, plus de 400 com­pri­més de mé­tham­phé­ta­mine, près de 150 grammes de can­na­bis et plus de 35 grammes de ha­schich.

L’homme et la femme pour­raient faire face à des ac­cu­sa­tions de tra­fic de stu­pé­fiants ain­si qu’à des ac­cu­sa­tions en ver­tu de la Loi concer­nant l’im­pôt sur le ta­bac.(

La Sû­re­té du Qué­bec rap­pelle que toute in­for­ma­tion sur la contre­bande de ta­bac peut être com­mu­ni­quée en tout temps et de fa­çon confi­den­tielle à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1 800 659-4264.

(Pho­to Heb­do Rive Nord –ar­chives)

Les po­li­ciers ont per­qui­si­tion­né un ap­par­te­ment de la rue Notre-dame où ils ont in­ter­pel­lé un homme de 40 ans et une femme de 37 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.