Ces chiens guides pour les mal­en­ten­dants

Confé­rence

Hebdo Rive Nord - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Mai est le mois de la pa­role et de l’au­di­tion. L’as­so­cia­tion des De­ve­nus Sourds et des Mal­en­ten­dants du Qué­bec (ADSMQ) -Sec­teur des MRC de L’as­somp­tion et des Mou­lins vous pro­pose pour le sou­li­gner une confé­rence sur les chiens guides et d’as­sis­tance pour mal­en­ten­dants.

Ani­mée par Ma­non Di­gnard et Valérie Blon­din-de­mers ,elles-mêmes mal­en­ten­dantes, et coa­ni­mée par leurs deux chiennes Yo­na et Ève, cette confé­rence gra­tuite est ou­verte aux membres et aux non membres de L’ADSMQ.

Vous pour­rez aus­si en pro­fi­ter pour vous in­for­mer sur les res­sources dis­po­nibles pour les gens ayants une dé­fi­cience au­di­tive, et sur le pro­jet de sen­si­bi­li­sa­tion in­ter­gé­né­ra­tion­nel ‘’Quel âge ont vos oreilles’’ of­fert par L’ADSMQ aux écoles pri­maires, se­con­daires et pour les or­ga­nismes jeu­nesse.

Elle se tien­dra mar­di le 1er mai, au Centre à Nous dans la salle H-de­nis Trem­blay du Pa­villon Ri­che­lieu, de 19hà 21 h au 50 rue Thouin, Re­pen­ti­gny.

(Pho­to –gra­cieu­se­té)

Ma­non et Valérie vous at­tendent pour la confé­rence le 1er mai .

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.