Un spec­tacle réus­si pour le CPA de Re­pen­ti­gny

Hebdo Rive Nord - - SPORTS - PIERRE CHAR­TIER

Ce spec­tacle haut en cou­leur a per­mis à la foule de pas­ser par toute la gamme d’émo­tions vou­lues dans ce genre de spec­tacle. Les nu­mé­ros ont été choi­sis avec grand res­pect du ta­lent de cha­cun afin de mettre en ve­dette les jeunes de toutes les ca­té­go­ries d’âge. Un plai­sir aus­si pour les ama­teurs qui ont eu droit à trois re­pré­sen­ta­tions du ga­la pen­dant tout le week-end.

UNE TOUCHE DE NOS­TAL­GIE FORT AP­PRÉ­CIÉE

Les di­ri­geants du spec­tacle de Re­pen­ti­gny ont eu la bonne idée de don­ner la chance aux pa­ti­neuses qui ont dé­ci­dé de mettre un terme à leur car­rière de pou­voir pré­sen­ter des nu­mé­ros en so­los, ce qui a don­né des notes d’émo­tions fortes tout au long du spec­tacle.

On ne peut pas­ser sous si­lence la très belle per­for­mance du Sa­bri­na Bé­dard qui en a mis plein la vue aux nom­breux spec­ta­teurs pré­sents dans l’aré­na ; un beau mo­ment sur la scène du pa­ti­nage ar­tis­tique lo­cal. Elle a su du­rant le nu­mé­ro nous faire tra­ver­ser sa belle car­rière sans ou­blier un beau coup de cha­peau de la part de son partenaire Zoé Du­val-yer­geau, qui est ve­nu faire un der­nier tour de piste avec sa com­plice de plu­sieurs an­nées. La foule a ré­ser­vé une longue ova­tion à cette pa­ti­neuse de chez-nous.

Il ne faut pas ou­blier les in­vi­tés spé­ciaux qui ont su faire la dé­mons­tra­tion de leur grand ta­lent, soit Ca­ro­lane Sou­cisse, Shane Fi­rus et Zoé Du­val-yer­geau. Ces pa­ti­neurs ont net­te­ment fait la preuve qu’ils étaient dans une classe à part, à la grande joie des spec­ta­teurs pré­sents.

GA­LA. L’aré­na de Re­pen­ti­gny était rem­pli à cra­quer pour la 3e re­pré­sen­ta­tion du spec­tacle de fin d’an­née « 45 ans d’émo­tions » pré­sen­té par le Club de pa­ti­nage ar­tis­tique de Re­pen­ti­gny (CPAR) le 15 avril der­nier. Fi­dèle à sa ré­pu­ta­tion d’ex­cel­lence, ce ga­la a ra­vi la foule nom­breuse qui s’était dé­pla­cée pour l’oc­ca­sion.

(Pho­to Heb­do Rive Nord - Ch­ris­tian Ri­chard)

Les jeunes en ont mis plein la vue aux spec­ta­teurs spé­cia­le­ment réunis pour l’oc­ca­sion. Zoé Du­val-yer­geau a li­vré une per­for­mance digne de men­tion.

(Pho­to Heb­do Rive Nord - Ch­ris­tian Ri­chard) (Pho­to Heb­do Ri­venord - Ch­ris­tian­ri­chard)

Sa­bri­na Bé­dard et Zoé Du­val-yer­geau ont don­né une belle pres­ta­tion. Ca­ro­la­ne­sou­cisse et Sha­ne­fi­rus ont­don­né tou­tun spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.