Fran­cine Cinq-mars et Chan­tal Dra­peau nom­mées fi­na­listes

Ga­la Femmes d’in­fluence en sport et ac­ti­vi­té phy­sique

Hebdo Rive Nord - - SPORTS - PIERRE CHARTIER

Pour cette 13e édi­tion du Ga­la, pas moins de 45 can­di­da­tures re­pré­sen­tant plus de 15 sports dif­fé­rents, is­sues d’une di­zaine de ré­gions du Qué­bec ont été sou­mises. Ce­la té­moigne de l’im­por­tance du Ga­la et de la mis­sion d’égale Ac­tion pour que les femmes qui s’in­ves­tissent dans le sport soient re­con­nues et ho­no­rées, mais éga­le­ment du tra­vail co­los­sal que cer­taines femmes ac­com­plissent. Les can­di­da­tures re­çues étant de haut ni­veau, la sé­lec­tion fut dif­fi­cile.

Rap­pe­lons qu’ en­core cette an­née, le Ga­la Femmes d’in­fluence s’as­so­cie au Ga­la de SPORTS QUÉ­BEC. C’est dans le cadre de ce ga­la que les six ré­ci­pien­daires par­mi les 18 fi­na­listes se­ront nom­mées et re­ce­vront le prix Femmes d’in­fluence 2017. Ce prix sou­ligne la contri­bu­tion des femmes dans le monde du sport ou de l’ac­ti­vi­té phy­sique en re­con­nais­sant l’im­pli­ca­tion et les réa­li­sa­tions de cha­cune des fi­na­listes.

RÉ­COM­PENSE. Égale Ac­tion lan­çait la mise en no­mi­na­tion des can­di­da­tures pour le Ga­la Femmes d’in­fluence en sport et ac­ti­vi­té phy­sique. Fran­cine Cinq-mars et Chan­tal Dra­peau, deux femmes qui ont oeu­vré dans le ba­se­ball et le pa­ti­nage ar­tis­tique, sont en no­mi­na­tion dans le vo­let du sport ré­gio­nal.

Fran­cine Cinq-mars lors de la cé­lé­bra­tion du 25e an­ni­ver­saire de l’as­so­cia­tion de ba­se­ball BCL à l’hô­tel de ville de Re­pen­ti­gny.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.