Le Par­ti dé­mo­cra­tique de Re­pen­ti­gny-le Gar­deur choi­sit son chef

Jean Lan­glois re­prend du ser­vice

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - PIERRE CHARTIER

M. Lan­glois as­su­me­ra donc la tran­si­tion jus­qu’au re­cru­te­ment d’un nou­veau chef. Rap­pe­lons que le PDR-L se­ra aus­si présent lors des élections de 2021 avec une équipe com­plète à Re­pen­ti­gny. Cette an­nonce a été confir­mée par le nou­veau chef lors de son pas­sage au jour­nal Heb­do Rive Nord, le 3 mai der­nier.

M. Lan­glois en­tend tra­vailler sur les dos­siers sui­vants : le deuxième pont re­liant Re­pen­ti­gny et Le Gar­deur, mais il por­te­ra aus­si une at­ten­tion par­ti­cu­lière afin que l’on res­pecte les bud­gets des dos­siers ar­ri­vés au stade de réa­li­sa­tion en ayant tou­jours en tête que les fonds pro­viennent de la même source, soit le contri­buable.

Le chef in­té­ri­maire a conclu l’as­sem­blée en dé­plo­rant le dé­part de cer­tains conseillers élus quatre mois, de­puis les élections, après avoir bé­né­fi­cié de la no­to­rié­té du PDR-L, bâ­ti au fil des 11 der­nières an­nées, pour ré­créer un nou­veau par­ti, ce qui ouvre la porte, se­lon ses pro­pos, à une di­lu­tion des votes lors de la pro­chaine élec­tion mu­ni­ci­pale.

Il est à no­ter que le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion se­ra for­mé par : Da­niel Bleau, vice-pré­sident ; Serge Gau­thier, tré­so­rier, re­pré­sen­tant et agent of­fi­ciel du PDR-L ; Ha­wa Syl­la, se­cré­taire. Les ad­mi­nis­tra­teurs sont Thi­ma Nguyen, Giu­lia­no Ca­ro­la, Jean-pierre Dé­sy, Fran­çois

Pe­ro­zi et De­nis Hé­roux.

PO­LI­TIQUE MU­NI­CI­PALE. C’est dans une salle réunis­sant plu­sieurs per­sonnes que le Par­ti dé­mo­cra­tique de Re­pen­ti­gny-le Gar­deur (PDRL) a te­nu son as­sem­blée générale. Lors de cette im­por­tante réunion, les membres ont élu una­ni­me­ment Jean Lan­glois à titre de chef in­té­ri­maire du Par­ti.

(Pho­to Heb­do Rive Nord - ar­chives)

Jean Lan­glois re­prend les rênes du PDR-L.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.