Mcdo­nald at­teint son ob­jec­tif

Grand Mc­don

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - RE­NÉE-CLAUDE DOU­CET

Tout au long de la jour­née, les équipes de la po­pu­laire chaîne de res­tau­rants ont pu comp­ter sur l’aide de plu­sieurs bé­né­voles ; ces der­niers as­su­rant no­tam­ment le ser­vice des pla­teaux. Les em­ployés sa­luent éga­le­ment la par­ti­ci­pa­tion des ci­toyens, qui ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion en grand nombre, en se pro­cu­rant un Big Mac, un Joyeux Fes­tin ou une bois­son Mc­ca­fé chaude. Rap­pe­lons que lors du Grand Mc­don, pour cha­cun de ces items ven­dus, 1 $ est re­mis à la cause ci­blée.

ÉVÉ­NE­MENT. Ce sont 30 214,56 $, soit 5 000 $ de plus que l’an der­nier, qui ont été amas­sés le 2 mai der­nier, dans les res­tau­rants Mcdo­nald’s du sec­teur, à l’oc­ca­sion du Grand Mc­don. Le mon­tant se­ra re­mis pro­chai­ne­ment à la Fon­da­tion San­té Sud de La­nau­dière.

POUR LES BÉ­BÉS PRÉ­MA­TU­RÉS

La somme re­cueillie per­met­tra l’achat d’un nou­vel ap­pa­reil trai­tant la dé­tresse du pré­ma­tu­ré, du nou­veau-né et du nourrisson. L’équipe de l’hô­pi­tal Pierre-le Gar­deur pour­ra ain­si gar­der des bé­bés en néo­na­ta­li­té sur place, plu­tôt que de les trans­fé­rer au CHU Sainte-jus­tine.

(Pho­to Heb­do Rive Nord – Re­née-claude Dou­cet)

Laurent Le­may, fran­chi­sé de Re­pen­ti­gny, sa­lue la par­ti­ci­pa­tion de ses em­ployés et des gé­né­reux bé­né­voles qui ont pris part à la cause.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.