Mer­ci aux bé­né­voles

Mai­son Ad­hé­mar-dion

Hebdo Rive Nord - - PLEIN FEUX SUR LA COMMUNAUTÉ -

Le 17 avril der­nier, le per­son­nel de la Mai­son Ad­hé­mar-dion te­nait, dans le cadre de la Se­maine de l’ac­tion bé­né­vole, un 5 à 7 pour re­mer­cier tous ces gens qui donnent de leur temps afin de per­mettre aux ré­si­dents et aux membres de leur fa­mille de pas­ser des mo­ments de qua­li­té dans un en­vi­ron­ne­ment calme.

Sans bé­né­voles, la Mai­son Ad­hé­mar-dion ne pour­rait exis­ter. Au cours de la seule der­nière an­née, près de 160 bé­né­voles ont ef­fec­tués plus de 27 000 heures dans tous les sec­teurs de la Mai­son; aux soins, à la cui­sine, à l’en­tre­tien mé­na­ger, à la phi­lan­thro­pie, à l’en­tre­tien du bâ­ti­ment, aux fri­pe­ries, à l’ac­cueil/ré­cep­tion, au sou­tien à l’ad­mi­nis­tra­tion, ou en­core, sur le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion. Ces heures équi­valent à 16 em­plois à temps plein.

Pré­ci­sons que la Mai­son Ad­hé­mar-dion a pour mis­sion d’of­frir gra­tui­te­ment des soins pal­lia­tifs de qua­li­té afin que tous les ré­si­dents de la grande ré­gion de La­nau­dière et leurs proches puissent avoir la pos­si­bi­li­té de vivre jus­qu’au bout dans la di­gni­té.

(Pho­to –gra­cieu­se­té)

Le tra­vail des bé­né­voles de la Mai­son Ad­hé­mar-dion a ré­cem­ment été sa­lué.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.