Les Triades se­ront prêts pour une autre sai­son ex­ci­tante

Hebdo Rive Nord - - SPORTS - PIERRE CHARTIER

RSEQ. Les joueurs des Triades du Cé­gep ré­gio­nal de La­nau­dière ont sau­té sur le ter­rain du parc An­dré- Cour­celles de L’as­somp­tion pour par­ti­ci­per à un camp prin­ta­nier in­tense et rem­pli de pro­messes pour l’en­traî­neur-chef Be­noît Chartier.

Ce der­nier était d’ailleurs très sa­tis­fait des ef­forts dé­ployés toute la se­maine par les dif­fé­rents joueurs. Ce camp s’est ter­mi­né, di­manche der­nier, par la pré­sen­ta­tion d’un match entre la dé­fen­sive et l’at­taque qui s’est dé­rou­lé par un temps maus­sade et une tem­pé­ra­ture du mois d’oc­tobre.

BEAU­COUP DE RE­CRUES

Be­noît Chartier s’est dit par­ti­cu­liè­re­ment im­pres­sion­né par le tra­vail des re­crues du club qui ont don­né une bonne pres­ta­tion. « À ce mo­ment-ci de l’an­née, je di­rais que toutes les équipes sont vrai­ment contentes de ce qu’elles voient sur le ter­rain. Nous avons en­core bien des choses à ac­com­plir sur dif­fé­rent plans, mais ce camp a je­té les bases d’une très bonne pré­pa­ra­tion pour la pro­chaine sai­son. Je suis sur­tout très content du tra­vail de re­cru­te­ment qui a été fait. La ma­jo­ri­té des joueurs pro­viennent des pro­grammes de football de La­nau­dière et, nous, les en­traî­neurs, on sen­tait dé­jà une cer­taine fier­té des joueurs à por­ter le chan­dail des Triades, ce qui est de très bon au­gure pour la suite des choses », d’avouer l’en­traî­neur-chef.

Pour l’ins­tant, Be­noît Chartier compte sur plus de 70 joueurs dans le cadre du camp prin­ta­nier. Pour la sai­son ré­gu­lière, le nombre va di­mi­nuer à 55. Les joueurs au­ront toute la pé­riode es­ti­vale de­vant eux pour s’en­traî­ner en salle de mus­cu­la­tion et faire une pré­pa­ra­tion phy­sique adé­quate en vue de leur sé­lec­tion au mois d’août pro­chain. Plu­sieurs luttes sont donc à pré­voir à dif­fé­rents postes et, en ce mo­ment, il n’y a rien de ga­gner pour per­sonne.

Les joueurs se­ront de re­tour sur le ter­rain au dé­but des classes au mois d’août pro­chain. D’ici là, les en­traî­neurs pour­ront vi­sion­ner les films des en­traî­ne­ments pour se faire une idée plus pré­cise sur les postes à com­bler.

(Pho­to Heb­do Rive Nord - ar­chives)

Les joueurs ont bien per­for­mé lors du camp.

(Pho­to Heb­do Rive Nord - ar­chives)

L’en­traî­neur-chef Be­noît Chartier était heu­reux du dénouement de l'évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.