Du bon ba­se­ball à votre por­tée

Hebdo Rive Nord - - SPORTS - PIERRE CHARTIER

Si­gna­lons que le 3L est re­pré­sen­té par deux for­ma­tions au ca­libre mid­get AAA, soit une en di­vi­sion 1 et l’autre en di­vi­sion 2 pour un to­tal de 33 joueurs sé­lec­tion­nés cette sai­son, dont 21 nou­veaux joueurs.

C’est ain­si que les cham­pions dé­fen­dant (D-1), avec le dé­part de 11 joueurs pour le ju­nior, dé­bu­te­ront leur sai­son, le mar­di 8 mai, avec un pro­gramme double à 14 h et 17 h face à la Rive-sud au parc Cham­pi­gny de Re­pen­ti­gny.

Pour sa part, le D-2 se­ra aus­si en ac­tion, même date et même heure, au parc Ahunt­sic face à la for­ma­tion de Mon­tréal.

Une sai­son de 54 matchs at­tend chaque équipe en plus du tour­noi mi-sai­son et du cham­pion­nat pro­vin­cial qui vient clore le tout.

Les ama­teurs la­nau­dois pour­ront voir évo­luer avec le 3L 14 joueurs is­sus de la ré­gion, dont 10 avec le D-1. Phi­lippe Bre­ton, un des trois mé­daillés d’or des pro­vin­ciaux 2017 se­ra certes un des chefs de file de cette équipe.

PLAYBALL. C’est le dé­but de la sai­son de ba­se­ball au ni­veau mid­get AAA et le 3L de la Rive-nord (Lau­ren­tides, La­nau­dière et La­val) est fin prêt pour l’ac­tion du­rant toute la sai­son.

(Pho­to - gra­cieu­se­té)

Phi­lippe Bre­ton, un joueur à sur­veiller lors de la pro­chaine sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.