Sa­lon Mar­maille et Ma­ter­ni­té

Une pre­mière au Com­plexe spor­tif Gilles-trem­blay

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - PIERRE CHARTIER

La mar­raine de l’évé­ne­ment, An­nie Bro­co­li, se­ra sur place pour ren­con­trer les en­fants et les pa­rents du­rant le week-end en plus de te­nir une confé­rence le sa­me­di 26 mai.

C’est avec plai­sir que l’ar­tiste a dé­ci­dé de se joindre à l’équipe. « Je vais don­ner ma pre­mière confé­rence, le sa­me­di à 14 h, et ce se­ra sur un thème qui me tient vrai­ment à coeur, soit ce­lui de la dys­lexie. De­puis que je suis jeune, j’éprouve des pro­blèmes de dys­lexie et, pour la pre­mière fois, je vais té­moi­gner de mon ex­pé­rience dans ce do­maine. Ce se­ra vrai­ment une pré­sen­ta­tion im­por­tante pour moi. De plus, ça fait 15 ans que je suis porte-pa­role pour Opé­ra­tion En­fant So­leil et le sa­lon em­barque dans un beau pro­jet pour ai­der les en­fants. Donc, je ne pou­vais pas

EX­PO­SI­TION. La pre­mière édi­tion du Sa­lon Mar­maille et Ma­ter­ni­té se tien­dra au Com­plexe spor­tif Gilles-trem­blay de Re­pen­ti­gny, les 26 et 27 mai pro­chains. Outre une cen­taine de kiosques, pen­dant deux jours, les vi­si­teurs pour­ront as­sis­ter à des confé­rences en plus de dé­cou­vrir sur place plu­sieurs pro­duits et ser­vices.

re­fu­ser l’offre de me joindre à cette équipe. »

D’ailleurs, dans le cadre de cet évé­ne­ment, les or­ga­ni­sa­teurs re­met­tront des dons à Opé­ra­tion En­fant So­leil, un de leurs par­te­naires. L’ob­jec­tif à at­teindre est de 10 000 $, don qui se­ra pré­sen­té au Té­lé­thon En­fant So­leil en juin pro­chain.

(Photo Heb­do Rive Nord - Pierre Chartier)

Nancy Boi­vin et An­nie Bro­co­li vous at­tentent au pre­mier Sa­lon de la Mar­maille et Ma­ter­ni­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.