Si­mon Mo­rin et le groupe Come Back se­ront de la par­tie à Saint-sul­pice

Fête Na­tio­nale

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS - OLIVIA NGUONLY

Cette an­née, ce se­ra un ar­tiste na­tif de la région et connu du grand pu­blic pour ses par­ti­ci­pa­tions à Ma pre­mière chance, Emer­gen­za, Star Aca­dé­mie et La Voix qui brû­le­ra les planches de la scène prin­ci­pale à par­tir de 20h30. Si­mon Mo­rin se­ra ain­si ac­com­pa­gné de son band pour cette soi­rée tout en rock.

La pre­mière par­tie du spec­tacle a été confiée au groupe Come Back, dont la chan­teuse, Isa­belle Mo­rin, ré­si­dente de Saint-sul­pice, re­vi­si­te­ra les clas­siques de Mar­jo. « C’est un peu un rêve pour moi de faire cette pre­mière par­tie de la Saint-jean », af­firme celle qui pro­met d’in­ter­pré­ter entre autres Les yeux du coeur.

FES­TI­VI­TÉS. La mu­ni­ci­pa­li­té de SaintSul­pice a bien l’in­ten­tion de cé­lé­brer comme il se doit en­core cette an­née lors de la Fête Na­tio­nale qui se tien­dra le sa­me­di 23 juin. Sous le signe de la fa­mille, les fes­ti­vi­tés dé­bu­te­ront dès 14h et elles se pour­sui­vront en soi­rée avec des pres­ta­tions mu­si­cales ain­si qu’un spec­tacle py­ro­tech­nique d’en­ver­gure.

RAL­LYE FA­MI­LIAL ET AMUSEURS PU­BLICS

Grâce à son dôme, les or­ga­ni­sa­teurs n’au­ront pas à se sou­cier de la tem­pé­ra­ture et comptent pré­sen­ter les spec­tacles sous cet es­pace cou­vert, beau temps mau­vais temps.

En jour­née, pe­tits et grands sont at­ten­dus au parc Léo Chaus­sé (185, rue Émile) dès 14h, afin de par­ti­ci­per à un ral­lye fa­mi­lial à tra­vers les rues de la ville.

L’ou­ver­ture of­fi­cielle du site s’ef­fec­tue­ra quant à elle à 17h et un ser­vice de res­tau­ra­tion, de bar ain­si qu’un es­pace ma­quillage pour en­fants se­ront à la dis­po­si­tion des fes­ti­va­liers. Il se­ra éga­le­ment pos­sible de s’ins­crire à la course fa­mi­liale de la mu­ni­ci­pa­li­té sur place.

Pour in­fos : www.mu­ni­ci­pa­li­te­saint­sul­pice.com

(Photo : Lexis Me­dia – Olivia Nguonly)

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de la Fête Na­tio­nale à Saint-sul­pice ac­cueille­ra le 23 juin le groupe Come Back en pre­mière par­tie ain­si que le chan­teur Si­mon Mo­rin plus tard en soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.