Quand le rock sert une bonne cause

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS -

Le Rock Fest pour la santé men­tale était ré­cem­ment de pas­sage à L’en­so­leillé, res­source en santé men­tale si­tuée au Lac Mé­gan­tic, afin de re­mettre aux in­ter­ve­nant un chèque au mon­tant de 800 $. Une belle his­toire de com­pli­ci­té unit les deux or­ga­nismes de­puis la tra­gé­die fer­ro­viaire de 2012.

Lors de leur vi­site, les re­pré­sen­tants de l’or­ga­nisme de L’épi­pha­nie et leurs confrères ont pu dis­cu­ter de santé men­tale, du che­min par­cou­ru de­puis leur der­nière vi­site ain­si que de la fa­çon dont la souf­france peut faire naître de beaux pro­jets, tels que le co­mi­té «Tan­né d’être pauvre», lan­cé par un ci­toyen du Lac Mé­gan­tic.

Sou­li­gnons que la 5e édi­tion du Rock Fest pour la Santé Men­tale se­ra pré­sen­tée du 10 au 12 août pro­chain, en par­te­na­riat avec la Pa­roisse de L’épi­pha­nie au Parc Bé­ram à L’épi­pha­nie.

In­fo : rock­fest­san­te­men­tale.org, sur Fa­ce­book ou au­près de Stéphanie Martel ou M. Ro­ger Ce­sare au 514 318-4662 ou par cour­riel à rock­fest­san­te­men­tale@out­look.fr

(Photo gra­cieu­se­té)

Le Rock Fest pour la santé men­tale était ré­cem­ment de pas­sage à L’en­so­leillé, res­source en santé men­tale si­tuée à Lac Mé­gan­tic.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.