Un élève du CFP des Ri­ve­rains aux Olym­piades ca­na­diennes

Hebdo Rive Nord - - VIE COMMUNAUTAIRE -

SCO­LAIRE. Alexandre En­glo­ner a su se dé­mar­quer dans la ca­té­go­rie Sou­tien in­for­ma­tique aux 15e Olym­piades qué­bé­coises des métiers et des tech­no­lo­gies à la Place Bo­na­ven­ture à Mont­réal les 3 et 4 mai 2018. Il pren­dra part aux Olym­piades ca­na­diennes à Ed­mon­ton du 2 au 6 juin pro­chain.

Le grand vain­queur et ses en­traî­neurs, Mar­co La­porte et Younes Ha­dri, iront re­pré­sen­ter le Qué­bec, avec 47 autres fi­na­listes qué­bé­cois, lors des Olym­piades ca­na­diennes, dans la ca­té­go­rie « Ti-ges­tion de ré­seaux » au ni­veau se­con­daire.

Sou­li­gnons aus­si le travail re­mar­quable de deux autres can­di­dats Va­lé­rie Hé­rard, élève au programme Des­sin de bâ­ti­ment, et Ga­briel Gi­rard, élève au programme Vente-con­seil, qui ont, tous les deux, ob­te­nu une mé­daille d’excellence.

«Le CFP des Ri­ve­rains a rayon­né aux 15e Olym­piades qué­bé­coises grâce à ses can­di­dats, mais aus­si à ses membres du per­son­nel qui, au quo­ti­dien, mettent tout en oeuvre pour for­mer, en­cou­ra­ger et di­plô­mer la re­lève de de­main». (

(Photo Gra­cieu­se­té)

Alexandre En­glo­ner, élève du CFPR, ain­si que ses en­sei­gnants Mar­co La­porte et Younes Ha­dri.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.