Ven­geance

Au pé­ril de sa vie, Emi­ly est prête à tout pour ven­ger la mé­moire de son père et faire tom­ber les Gray­son, même si son der­nier plan a mal tour­né. Clouée à son lit d’hô­pi­tal, com­pren­dra-t-elle qu’elle n’est pas in­vin­cible? Qu’ad­vien­dra-t-il de sa re­la­tion

Hors-Série - - Sommaire - Ma­non Ri­vard

Contre toute at­tente, Emi­ly (Emi­ly Vancamp) pour­rait bien dé­ci­der de tout aban­don­ner. Elle est al­lée au bout de son plan et se re­trouve clouée à un lit d’hô­pi­tal, avec des consé­quences phy­siques qui pour­raient bien être plus im­por­tantes que le disent les mé­de­cins… No­lan (Ga­briel Mann), qui a réus­si à en­trer in­co­gni­to à l’hô­pi­tal, re­ce­vra ses confi­dences. En au­ra-t-elle vrai­ment ter­mi­né avec sa quête de ven­geance contre les Gray­son? Car ces der­niers n’en au­ront pas fi­ni avec elle… Sur­tout pas Vic­to­ria (Ma­de­leine Stowe), qui sou­hai­te­ra l’ins­tal­ler au ma­noir pour sa ré­ha­bi­li­ta­tion. Con­nais­sant dé­sor­mais une par­tie de la vé­ri­té au su­jet d’emi­ly, la vi­père n’au­ra pas l’in­ten­tion de la lais­ser fuir aus­si fa­ci­le­ment, d’au­tant plus qu’elle au­ra l’ave­nir de son fils, Da­niel (Jo­shua Bow­man), entre les mains. Pour la pro­vo­quer, Emi­ly or­ga­ni­se­ra une confé­rence de presse pour dé­voi­ler l’iden­ti­té de la per­sonne qui lui a ti­ré des­sus…

Ça brasse dans les Hamp­tons

Pen­dant ce temps, ça s’agite dans les Hamp­tons. Pa­trick (Jus­tin Hart­ley) se­ra bien dé­ter­mi­né à en sa­voir plus sur son père bio­lo­gique, quitte à re­muer les mau­vais sou­ve­nirs de sa mère. Quant à Jack (Nick Wechs­ler), il en­ten­dra en­tre­prendre un vi­rage im­por­tant dans sa re­la­tion avec Mar­gaux (Ka­rine Va­nasse) et cher­che­ra une nou­velle mai­son. En­chan­tée au dé­part, la belle se­ra-t-elle vrai­ment prête à faire le grand saut? D’au­tant plus que Con­rad (Hen­ry Czer­ny) ne ces­se­ra de s’im­mis­cer dans sa ges­tion du ma­ga­zine Vou­lez, ce qui ir­ri­te­ra énor­mé­ment l’édi­trice. Tout ça, sans comp­ter le re­tour de l’ex-ma­dame Gray­son, Ste­vie (Gail O’gra­dy). Que ca­che­ra-t-elle? Pour­quoi se­ra-t-elle de re­tour après tant d’an­nées? Pour­quoi s’in­té­res­se­ra-t-elle au­tant à Jack? Toutes les ré­ponses bien­tôt.

No­lan (Ga­briel mann), qui a réus­si à en­trer in­co­gni­to à l’hô­pi­tal, re­ce­vra les confi­dences d’emi­ly (emi­ly Vancamp).

Vic­to­ria (ma­de­leine stowe) sou­haite ins­tal­ler emi­ly au ma­noir pour sa ré­ha­bi­li­ta­tion. Con­nais­sant une par­tie de la vé­ri­té au su­jet de cette der­nière, Vic­to­ria n’a pas l’in­ten­tion de la lais­ser fi­ler.

Les choses de­viennent plus sé­rieuses entre Jack (nick Wechs­ler) et mar­gaux (Ka­rine Va­nasse). les tour­te­reaux cherchent une nou­velle mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.