Npe­ro­suon­ve­naaugxe s

Hors-Série - - O’ - Marie-eve Leclerc

Me Pas­cale John­son (Ge­ne­viève Brouillette): Nou­velle avo­cate d’agua, elle rem­pla­ce­ra Jo­sée. Cé­li­ba­taire épa­nouie, cha­leu­reuse et bien dans sa peau, elle dé­ve­lop­pe­ra un cer­tain in­té­rêt pour Phi­lippe.

Vincent (Pierre Gen­dron): Ma­ri de Ma­rieÈve, et père de Juliette (Isabelle Né­lisse) et Léa (Jas­mine Le­mée), il s’est peu à peu dé­ta­ché du noyau fa­mi­lial. Peu doué pour la pa­ter­ni­té et la vie de fa­mille, il est de­ve­nu un homme amer et plu­tôt mal­heu­reux.

Richard (Pierre Cur­zi): Haut fonc­tion­naire à la re­traite, il a au­pa­ra­vant tra­vaillé au mi­nis­tère de la Culture et des Com­mu­ni­ca­tions. Veuf, sans en­fant, c’est un homme brillant et char­mant. Il ren­con­tre­ra Jac­que­line dans un ate­lier d’écri­ture et s’épren­dra d’elle.

Me Ré­nier (Oli­via Pa­lac­ci): Avo­cate vé­reuse dans la tren­taine, elle est se­crè­te­ment as­so­ciée à Patrick Tal­bot, le comp­table de la fon­da­tion de Loui­sa pour les mères en si­tua­tion mo­no­pa­ren­tale. Tal­bot et elle com­mettent des mal­ver­sa­tions de­puis des an­nées…

elle ca­pable de ré­pondre? Que vou­dra-t-elle vrai­ment? Sa­muel est per­sua­dé qu’elle di­ra oui! Elle de­vra re­mettre ses idées en place et, pour ce faire, Loui­sa l’ins­cri­ra à un cours d’écri­ture, où Jac­que­line fe­ra la connais­sance d’un homme ex­tra­or­di­naire. Se­ra-t-il plus qu’un ami? On le dé­cou­vri­ra…»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.