L’heure des choix pour De­rek

Tout au long de cette 11e sai­son, les évé­ne­ments heu­reux et mal­heu­reux se suc­cé­de­ront, nom­breux et riches en émo­tions. De­rek ac­cep­te­ra-t-il le poste à Washington? Que cache la nou­velle ve­nue à Grey Sloan Me­mo­rial, Mag­gie Pierce? Toutes les ré­ponses bien­tô

Hors-Série - - Les Pêcheurs -

Cris­ti­na (San­dra Oh) est par­tie en Suisse. Ce­la amène un re­ma­nie­ment de l’équipe. Voi­là que Bai­ley (Chan­dra Wil­son) es­père ob­te­nir son siège au sein du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion tan­dis qu’on nomme la doc­teure Mag­gie Pierce (Kel­ly Mcc­rea­ry) à la tête du ser­vice de car­dio­lo­gie. Si elle est dé­jà connue du doc­teur Web­ber (James Pi­ckens Jr.), elle de­meure un mystère pour tous les autres. Qui est-elle? Que cache-t-elle? Pour­quoi le cou­rant passe-t-il si peu entre elle et Me­re­dith (El­len Pom­peo)?

Vie ou mort?

Les deux femmes s’af­fron­te­ront puis­qu’une pa­tiente en phase ter­mi­nale d’un can­cer de­mande à mou­rir. Me­re­dith l’a dé­jà sau­vée une fois lors d’un épi­sode d’ar­rêt car­diaque, mais Mag­gie ac­cep­te­ra-t-elle de ré­pé­ter le scé­na­rio? Elles de­vront s’ex­pli­quer, ce qui condui­ra Me­re­dith à l’avi­ser de se te­nir loin d’elle à tout ja­mais… Comme si ces dé­boires pro­fes­sion­nels n’étaient pas suf­fi­sants, voi­là que tout se brouille dans sa re­la­tion avec De­rek (Patrick Demp­sey). C’est l’heure des choix pour lui alors que l’at­tend une deuxième car­rière à Washington. Sa conjointe ne semble pas prête à le suivre, même si c’est pour un poste pres­ti­gieux. Conci­lier tra­vail et fa­mille n’est pas aus­si simple qu’ils le sou­hai­te­raient. De­rek peut-il lais­ser pas­ser cette oc­ca­sion? Réus­si­ra-t-il à convaincre Me­re­dith de res­ter à ses cô­tés?

Un projet avor­té

Cal­lie (Sa­ra Ra­mi­rez) et Ari­zo­na (Jessica Cap­shaw) ne sont pas au bout de leur ba­taille et elles songent à la ma­ter­ni­té de sub­sti­tu­tion. Seule­ment, en pos­tu­lant pour une bourse en chi­rur­gie foe­tale, cette der­nière pour­ra-t-elle vrai­ment avoir le temps d’éle­ver un en­fant? Une énième dis­pute sur­vien­dra à ce su­jet entre les deux femmes, dans la salle d’at­tente de la cli­nique qui de­vait leur trou­ver une mère por­teuse…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.