Joey Scar­pel­li­no: Le deuil de Tho­mas

Au prin­temps pro­chain, les té­lé­spec­ta­teurs ver­ront pour la der­nière fois leurs per­son­nages fa­vo­ris du té­lé­ro­man. Tou­te­fois, les ac­teurs au­ront fer­mé les lu­mières du pla­teau de­puis quelques mois dé­jà. Joey Scar­pel­li­no a dis­cu­té avec nous de la fin de l’émi

Hors-Série - - Les Parent -

Après huit an­nées au pe­tit écran, Jacques Da­vidts, créa­teur des Pa­rent, a an­non­cé qu’il met­trait fin au té­lé­ro­man en 2016. Si les té­lé­spec­ta­teurs sont at­tris­tés de dire au re­voir à la pe­tite famille at­ta­chante et drôle, Joey Scar­pel­li­no croit que c’est une bonne chose de mettre un terme à l’émis­sion main­te­nant: «C’est cor­rect! On ne veut pas trop éti­rer la sauce non plus. Je suis très heu­reux d’avoir fait par­tie de cette émis­sion.» Com­ment vit-il ce deuil qu’il de­vra faire de son rôle de Tho­mas? «C’est cer­tain que je vais pleu­rer à la fin. Comme les tour­nages prennent fin en jan­vier, le sen­ti­ment de deuil de­vrait bien­tôt ar­ri­ver» , nous a-t-il dé­voi­lé.

Na­ta­lie est par­fois exas­pé­rée de vivre dans une mai­son aus­si bon­dée, avec ses fils et les blondes de ces der­niers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.