Pro­fi­ter des joies de l’été

Je Décore - - Sommaire -

Au Qué­bec, la sai­son chaude ar­rive et re­part (beau­coup trop) ra­pi­de­ment. C’est pour­quoi il faut pro­fi­ter au maxi­mum de sa cour, même quand il pleut ! En amé­na­geant un pa­tio fonc­tion­nel qui colle à votre style de vie et qui vous pro­tège des in­tem­pé­ries, vous vous ga­ran­tis­sez un été mer­veilleux.

Car, avouons-le, prendre son ca­fé au grand air en li­sant son ma­ga­zine pré­fé­ré, pa­tau­ger dans le spa avec des amis, re­laxer près du foyer en fa­mille le soir ve­nu (avec des guir­landes de lu­mière pour une am­biance bo­hème !), c’est la belle vie !

Alors, si vous n’avez pas en­core construit votre pa­tio, vous trou­ve­rez dans ce nu­mé­ro des pistes de ré­flexion pour la concep­tion de ce­lui-ci, des aide-mé­moire ain­si que des conseils avi­sés d’ex­perts pour que votre pro­jet soit réa­liste tout en étant à la hau­teur de vos at­tentes. Si votre pa­tio est dé­jà bien cam­pé der­rière votre mai­son, vous ap­pré­cie­rez cer­tai­ne­ment nos as­tuces d’en­tre­tien, de ran­ge­ment et sur­tout, de style !

Pre­nez plai­sir à feuille­ter ces pages d’ins­pi­ra­tion qui vous don­ne­ront, je vous l’as­sure, des en­vies de re­nou­veau !

Bon été !

Ma­rie-anne Dayé, char­gée de conte­nu dé­co fa­ce­book.com/ je­de­core

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.