Dé­tente tro­pi­cale

Je Décore - - Pièce Par Pièce - Pa­pier peint : Em­pire Wall­pa­pers, em­pi­re­wall­pa­per.com.

La salle de bain avait dé­jà été ré­no­vée avant l’ar­ri­vée des propriétaires ac­tuels, mais elle man­quait un peu de per­son­na­li­té se­lon eux. Elle était en ef­fet en­tiè­re­ment peinte en blanc. Pour re­mé­dier à la si­tua­tion, on a choi­si de re­cou­vrir un mur en en­tier avec un pa­pier peint aux mo­tifs tro­pi­caux : ef­fet « wow » as­su­ré ! Cette pièce re­vêt main­te­nant des al­lures de spa et nous in­vite à la dé­tente dans une am­biance au­da­cieuse. Une branche de pal­mier, élé­ment ten­dance par ex­cel­lence, confirme en­core plus l’esprit exo­tique !

Lorsque je suis tom­bée sur ce pa­pier peint, j’ai tout de suite eu un im­mense coup de coeur !

– La pro­prié­taire

La na­ture est en­core une fois une source d’inspiration pour les propriétaires, et ce­la trans­pa­raît dans le choix des meubles et des ac­ces­soires, comme le mi­roir cir­cu­laire et le meuble-la­va­bo au­to­por­tant en bois.

Le pa­pier peint tro­pi­cal – un choix de la pro­prié­taire – re­couvre un mur en­tier, le­quel est agré­men­té d’une ta­blette flot­tante où les ser­viettes sont ex­po­sées en toute sim­pli­ci­té, à la ma­nière d’un spa.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.