Na­ture cha­leu­reuse

Je Décore - - Avant Après -

Re­vi­si­ter l'am­biance au sa­lon est par­fois plus simple qu'il n'y pa­raît. Ici, les propriétaires, qui dé­si­raient ap­por­ter de la cha­leur au dé­cor, ont réus­si à faire souf­fler un vent de chan­ge­ment sans tout cham­bou­ler, et ce, grâce aux conseils avi­sés d'une sty­liste d'in­té­rieur. Comment ont-ils réus­si à créer ce nou­vel en­vi­ron­ne­ment où il fait bon vivre ? En in­té­grant la na­ture par le biais d'une mu­rale au look or­ga­nique et de plantes, en in­jec­tant de la gaie­té par l'en­tre­mise d'un grand ta­pis à mo­tif jaune so­leil et en jouant avec la lu­mière grâce à un ha­billage de fe­nêtres va­po­reux ain­si qu'à une sus­pen­sion de style origami. On ob­tient ain­si l'ef­fet d'un co­con ré­con­for­tant !

Parce qu’un sa­lon bien or­don­né par­ti­cipe à l’at­mo­sphère de dé­tente, on a créé un as­sem­blage de mo­dules mu­raux pour en­ca­drer le coin-té­lé. Une uni­té de ran­ge­ment qui se fond à mer­veille aux murs et aux voi­lages blancs !

Une mu­rale au look na­ture, et la ma­gie opère illi­co ! Le mo­tif à da­mier gris et blanc de l’ancien dé­cor a lais­sé place à une fo­rêt bru­meuse qui ins­pire la rê­ve­rie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.