Une mai­son neuve à vendre à comp­ter d’un dol­lar sur les en­chères Mer­ka­do.ca!

Journal de Rosemont - - ACTUALITÉS -

Voi­là une grande pre­mière que viennent de dé­voi­ler les di­ri­geants de Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal à Jo­liette en col­la­bo­ra­tion avec Ges­tion Im­mo­bi­lia. Jus­qu’à la fin du mois de mars 2009 les in­ter­nautes pour­ront par le site In­ter­net de leurs heb­dos Trans­con­ti­nen­tal se rendre sur mer­ka­do.ca et vrai­ment faire une offre pour ache­ter cette mai­son neuve construite à Saint-Paul-deJo­liette ex­pres­sé­ment pour la pro­mo­tion.

La char­mante mai­son neuve en ques­tion d’une va­leur de 124 995 $ plus taxes of­fri­ra en plus à l’heu­reux ache­teur des ca­deaux de 8000$ grâce à Club Pis­cine de Jo­liette, à Mul­ti Meubles St-Cyr de l’As­somp­tion et aux As­su­rances Venne & Ri­vest vos maî­tres­cour­tiers. Si­tuée au 375 rue du Fau­bourg dans la belle mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Paul-de-Jo­liette, elle pour­ra être vi­si­tée dès le 2 fé­vrier, soit tous les lun­dis, mar­dis et mer­cre­dis de 13 h à 19 h, et les sa­me­dis et di­manches de 10 h à 16 h.

Il s’agit, pour les fu­turs ache­teurs, d’une mai­son construite dans un très beau sec­teur qui ac­cueille dé­jà des cen­taines de nou­velles fa­milles. Elle est si­tuée dans un coin agréable, sé­cu­ri­taire, avec de bons ser­vices et des taxes très abor­dables. D’ailleurs Ges­tion Im­mo­bi­lia y a construit dé­jà une cen­taine de mai­sons et vous in­vite à de­ve­nir pro­prié­taire à un prix très al­lé­chant.

Les tra­vaux de la mai­son mise à l’en­chère ont bé­né­fi­cié de la sur­veillance de chan­tier de la firme E.B.C. ex­pert en bâ­ti­ment re­con­nue pour son ex­pé­rience et ses com­pé­tences spé­ci­fiques dans le do­maine de la construc­tion.

Des cen­taines d’ache­teurs de par­tout au Qué­bec ont dé­jà eu la chance de pro­cé­der à l’ac­qui­si­tion en toute sé­cu­ri­té d’un bien neuf et pro­ve­nant tou­jours d’une place d’af­faire éta­blie sur notre ter­ri­toire. Ain­si pour en don­ner quelques exemples dans la der­nière an­née des in­ter­nautes chan­ceux y ont ac­quis des cer­ti­fi­cats-ca­deaux de plu­sieurs res­tau­rants, spa, centres de san­té, au­berges, for­faits va­cances et aus­si des ton­deuses, souf­fleuses, mo­tos, gé­né­ra­trices, vê­te­ments pour hommes ou femmes, ar­ticles de cui­sines, meubles, ar­ticles de dé­cors et même une au­to. C’est donc dire que les en­chères mer­ka­do.ca fa­ci­le­ment ac­ces­sible par le site de votre jour­nal, de­viennent un in­con­tour­nable à vi­si­ter ré­gu­liè­re­ment. Les items y sont nor­ma­le­ment à l’en­chère de deux à quatre jours avec un compte à re­bours in­di­quant le temps qu’il vous reste pour re­lan­cer la der­nière offre d’au moins un dol­lars.

Votre nou­velle mai­son neuve in­cluant trois chambres et deux salles de bain bien construites par Ges­tion Im­mo­bi­lia, pro­fi­te­ra aus­si d’une pis­cine hors terre de 21’ équi­pée et ins­tal­lée d’une va­leur de 3500$ gra­cieu­se­té de Club Pis­cine de Jo­liette, avec des élec­tro­mé­na­gers d’une va­leur de 2000$ in­clus avec en plus un bon d’achat d’une va­leur de 1500 $ cour­toi­sie de Mul­ti Meubles St-Cyr de L’As­somp­tion, et un crédit d’as­su­rance d’une va­leur de 1000 $ of­fert par As­su­ran­cia vos maîtres cour­tiers Venne & Ri­vest de Jo­liette, tout ache­teur fe­ra une très bonne af­faire.

Beau­coup de gens sui­vront les en­chères par curiosité afin de voir à com­bien cette belle mai­son d’une va­leur de 124 995$ plus taxes se­ra ven­due. Évi­dem­ment, nous re­com­man­de­rons aux ache­teurs in­té­res­sés de s’as­su­rer d’avoir une hy­po­thèque préau­to­ri­sée d’une ins­ti­tu­tion fi­nan­cière éta­blie et re­con­nue au Qué­bec. L’ache­teur de­vra s’en­ga­ger à avoir fait no­ta­rier son contrat d’achat avant la fin du mois d’avril 2009. Pour toutes in­for­ma­tions com­plé­men­taires les gens pour­ront re­joindre M. Nor­man Har­vey di­rec­teur des ventes au jour­nal L’Ac­tion au 450-752-1166 poste 227 ou Be­noit Ba­zi­net éditeur du jour­nal au 450-752-1166 poste 224.

Tous les dé­tails se­ront ac­ces­sibles sur le s i te In­ter­net de vot re journ a l Trans­con­ti­nen­tal et na­vi­guer vers Mer­ka­do.ca et le tour est joué. Vous te­nez pro­ba­ble­ment l’achat de votre mai­son au bout des doigts.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.