À quelques lon­gueurs des Jeux de Mon­tréal

Journal de Rosemont - - ACTUALITÉS -

Plus de 74 na­geurs pro­ve­nant des quatre clubs de na­ta­tion de l’ar­ron­dis­se­ment de Ro­se­mont–La Pe­tite-Pa­trie se sont ren­con­trés à la pis­cine Ro­se­mont le 1er fé­vrier pour les pré­li­mi­naires des Jeux de Mon­tréal. Cette com­pé­ti­tion per­met aux en­traî­neurs de faire la sé­lec­tion des 32 na­geurs qui re­pré­sen­te­ront la ré­gion aux Jeux de Mon­tréal le 4 avril.

L’ar­ron­dis­se­ment s’est dé­mar­qué en na­ta­tion aux Jeux de Mon­tréal en se his­sant en haut du clas­se­ment à plu­sieurs re­prises ces der­nières an­nées. De plus, l’es­prit d’équipe, le dy­na­misme et les per­for­mances spor­tives des na­geurs en étonnent tou­jours plus d’un.

L’ob­jec­tif de l’équipe de Ro­se­mont–La Pe­tite-Pa­trie est bien en­ten­du de conser­ver sa pre­mière place pour une troi­sième an­née consé­cu­tive, mais sur­tout d’avoir du plai­sir en cô­toyant de nou­veaux co­équi­piers. Sou­li­gnons que le suc­cès de la com­pé­ti­tion a re­po­sé en grande par­tie sur l’im­pli­ca­tion des pa­rents bé­né­voles de tous les clubs.

L’ar­ron­dis­se­ment se­ra bien re­pré­sen­té aux Jeux de Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.