Ro­se­mont – La Pe­tite-Pa­trie vise le zé­ro dé­chet

Journal de Rosemont - - ACTUALITÉS - EM­MA­NUEL DE­LA­COUR em­ma­nuel.de­la­cour@tc.tc

Ro­se­mont – La Pe­ti­tePa­trie pour­rait bien être le pre­mier ar­ron­dis­se­ment à at­teindre le « zé­ro dé­chet » en ob­te­nant une at­tes­ta­tion en ges­tion des ma­tières ré­si­duelles au Qué­bec. Du moins c’est ce que sou­haite son maire, Fran­çois W. Croteau.

L’élu a fait la pro­messe d’ob­te­nir la cer­ti­fi­ca­tion Ici on re­cycle de Re­cyc-Qué­bec pour les dif­fé­rentes ins­tal­la­tions de l’ar­ron­dis­se­ment.

C’est une dé­marche qui va de­man­der d’énormes ef­forts, mais nous sommes convain­cus que nous pour­rons at­teindre cet ob­jec­tif dans des dé­lais rai­son­nables. »

Fran­çois W. Croteau, maire de Ro­se­mont – La Pe­tite-Pa­trie.

du gou­ver­ne­ment du Qué­bec une re­con­nais­sance of­fi­cielle aux éta­blis­se­ments par­ti­ci­pants, tout en leur pro­po­sant des ou­tils d’ac­com­pa­gne­ment et une vi­si­bi­li­té propre à chaque ni­veau d’im­pli­ca­tion.

Em­ma­nuel De­la­cour/TC Me­dia

Le maire de Ro­se­mont – La Pe­tite-Pa­trie, Fran­çois W. Croteau, la confé­ren­cière Mé­lis­sa de La­fon­taine et la pro­prié­taire de l’épi­ce­rie zé­ro dé­chet Mé­ga Vrac, Ah­lem Bel­kheir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.