Suc­cès pour le 5@7 du théâtre de La Li­corne

Journal de Rosemont - - ACTUALITÉS - RÉ­DAC­TION TC ME­DIA

La for­mule des 5 @ 7 du théâtre de La Li­corne connaît un grand suc­cès cette an­née en­core. Convi­via­li­té et re­laxa­tion sont au ren­dez-vous pour les spec­ta­teurs qui as­sistent à une re­pré­sen­ta­tion d’une pièce en un acte, ac­com­pa­gné d’une bois­son et un mi­ni-re­pas.

C’est en co­dif­fu­sion avec La Ma­nu­fac­ture que la pro­duc­tion LAB87 pré­sente, pour 15$, Les 5 @ 7 de La Li­corne ins­pi­rés du concept écos­sais A Play, A Pie and A Pint.

En une heure, le spec­ta­teur as­siste avec une bière et un hot-dog à une pièce de théâtre, et pas n’im­porte la­quelle, celle d’une dra­ma­tur­gie peu ex­plo­rée au Qué­bec, mais pourtant bien po­pu­laire dans les pays anglo-saxons, la pièce en un acte.

Fort de son suc­cès, des places sup­plé­men­taires se sont ajou­tées à cet évé­ne­ment pour la pièce qui est joué ac­tuel­le­ment, Toutes les choses par­faites, mise en scène par Fré­dé­ric Blan­chette, avec Fran­çois-Si­mon Poi­rier.

Pre­mière pièce pré­sen­tée l’an­née der­nière, elle est de nou­veau jouée après avoir été pré­sen­tée à gui­chets fer­més à l’au­tomne 2016.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.