Dis­cus­sions avec les can­di­dats ro­se­mon­tois

Journal de Rosemont - - ACTUALITÉS - EM­MA­NUEL DE­LA­COUR em­ma­nuel.de­la­cour@tc.tc

Il se­ra pos­sible aux ci­toyens de ren­con­trer les can­di­dats qui se pré­sen­te­ront dans leur cir­cons­crip­tion aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales lors de soi­rées d’échanges qui se tien­dront du­rant le mois d’oc­tobre.

Ces ren­contres or­ga­ni­sées par la Cor­po­ra­tion de dé­ve­lop­pe­ment com­mu­nau­taire de Ro­se­mont visent la « créa­tion d’es­paces pro­pices à l’exer­cice dé­mo­cra­tique», et per­met­trons aux élec­teurs de faire part de leurs pré­oc­cu­pa­tions concer­nant Ro­se­mont – La Pe­tite-Pa­trie.

Le mar­di 17 oc­tobre, à 18 h 30 se tien­dra la pre­mière séance avec les can­di­dats à la Mai­rie. Elle se tien­dra au Centre Ga­brielle-et-Mar­celLa­palme, si­tué au 5350, la rue La­fond.

Le len­de­main, soit le 18 oc­tobre, c’est au tour des can­di­dats au poste de conseiller de ville dans le dis­trict du Vieux-Ro­se­mont d’échan­ger avec les ci­toyens, à la même adresse, à 18 h 30.

Puis, le lun­di 23 oc­tobre, les pré­ten­dants dans le dis­trict d’Étienne Des­mar­teaux se­ront prêts à dis­cu­ter avec les ré­si­dents au Bis­tro Mousse Ca­fé, au 2522, rue Beau­bien Est, à la même heure.

En­fin, le 25 oc­tobre, les élec­teurs pour­ront ren­con­trer les can­di­dats au poste de conseiller de ville dans le dis­trict Ma­rie-Vic­to­rin à l’École Saint-Jean-Vian­ney, au 6455, 27e Ave­nue, à 18h30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.