Dé­bat des can­di­dats au Col­lège de Ro­se­mont

Journal de Rosemont - - ACTUALITÉS -

Dans le cadre des élec­tions mu­ni­ci­pales, le Col­lège de Ro­se­mont or­ga­nise un dé­bat élec­to­ral qui se tien­dra ce soir.

Dès 19h, les can­di­dats à la mai­rie de Ro­se­mont – La Pe­tite-Pa­trie, Fran­çois W. Cro­teau et Marc-An­dré Ga­dou­ry, dis­cu­te­ront de leurs idées et pla­te­formes politiques au Ca­fé étu­diant du Col­lège (lo­cal C-109).

Les can­di­dats de­vront no­tam­ment s’ex­pri­mer sur les thèmes de la mo­bi­li­té, de la par­ti­ci­pa­tion ci­toyenne et de la dé­mo­cra­tie lo­cale, des fa­milles et en­fants, de la mixi­té so­ciale et fonc­tion­nelle, de l’en­vi­ron­ne­ment et des ma­tières ré­si­duelles, et de la culture et des loi­sirs.

De plus, en pré­sen­tant leurs pro­jets, les can­di­dats se­ront in­vi­tés à te­nir compte des ques­tions d’ur­ba­nisme et d’amé­na­ge­ment ur­bain.

Le dé­bat se­ra animé par M. Gé­rard Beau­det, pro­fes­seur d’ur­ba­nisme à la Fa­cul­té de l’amé­na­ge­ment de l’Uni­ver­si­té de Montréal.

Une pé­riode de ques­tions se­ra pré­vue à la fin du dé­bat afin que les ci­toyens puissent in­ter­agir avec les can­di­dats.

E.D.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.