La 30e édi­tion des Prix ESTim est lan­cée

Journal de Rosemont - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

La Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM) a pro­fi­té de son cock­tail du Nou­vel An pour pré­sen­ter of­fi­ciel­le­ment les Prix ESTim 2018.

Les en­tre­prises qui sou­haitent dé­po­ser leur can­di­da­ture à ces 30e Prix ESTim ont jus­qu’au 9 mars pour consti­tuer leur dos­sier sur le site in­ter­net de la CCEM. L’an der­nier, près de cent can­di­da­tures avaient été re­çues par la chambre et douze prix avaient été dé­cer­nés lors du grand ga­la du mois de mai. Pour 2018, la CCEM a choi­si de pla­cer cet évé­ne­ment sous la thé­ma­tique « Ter­reau fer­tile » et le Groupe C. La­ga­nière s’est vue confier la pré­si­dence d’hon­neur lors du lan­ce­ment of­fi­ciel jeu­di 18 jan­vier à la je­tée Alexan­dra du Port de Mon­tréal. Cette en­tre­prise de l’est de Mon­tréal est très im­pli­quée dans son sec­teur géo­gra­phique, elle a no­tam­ment dé­con­ta- mi­né et ache­té les ter­rains de l’an­cienne raf­fi­ne­rie Shell de Mon­tréal-Est.

Douze ca­té­go­ries ont de nou­veau été choi­sies pour cette 30e édi­tion et le ga­la de re­mise des prix au­ra lieu le 3 mai pro­chain à la To­hu dans le quar­tier Saint-Mi­chel.

(Pho­to gra­cieu­se­té / Zpho­to.ca)

La pré­si­dente-di­rec­trice gé­né­rale de la CCEM, Ch­ris­tine Fré­chette (au centre) a lan­cé les 30e Prix ESTim.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.