Les Sen­tiers de glace sont ou­verts

Journal Le Lac St-Jean - - COMMENTAIRE -

HI­VER. Le mo­ment tant at­ten­du par les pe­tits et les grands est en­fin ar­ri­vé. Ville d’Al­ma et la di­rec­tion du Centre de vil­lé­gia­ture Dam-en-Terre s’as­so­cient de nou­veau cet hi­ver pour of­frir à la po­pu­la­tion et aux vi­si­teurs de nom­breuses ac­ti­vi­tés hi­ver­nales, dont les po­pu­laires Sen­tiers de glace.

Ce cir­cuit ex­té­rieur de pa­tin par­coure les rues gla­cées du Cam­ping Dam-en-Terre.

Les ama­teurs de grand air sont donc in­vi­tés à la salle Cham­pêtre du Centre de vil­lé­gia­ture pour chaus­ser leurs pa­tins ou pour pro­fi­ter des autres ac­ti­vi­tés dis­po­nibles sur le site. Les Sen­tiers de glace sont fer­més le lun­di, mar­di et mer­cre­di, pen­dant la jour­née. Ils sont donc ac­ces­sibles le mer­cre­di, en soi­rée, de 18h à 21h; le jeu­di et le ven­dre­di, de 13h à 16h et de 18h à 21h; le sa­me­di et le di­manche, de 9h30 à 16h et de 18h à 21h.

Le sta­tion­ne­ment est lo­ca­li­sé à droite de l’en­trée du site. L’ac­cueil et les ser­vices of­ferts aux usa­gers sont si­tués à la salle Cham­pêtre. Éclai­rage en soi­rée, ani­ma­tion mu­si­cale et glis­sades sont of­ferts pour le plai­sir de tous.

La lo­ca­tion de chambres à air, ra­quettes, Fat­bike et pa­tins est éga­le­ment dis­po­nible sur place du­rant les heures d’ou­ver­ture.F.P.

Le par­cours s’éche­lonne sur 1,5 km.(Photo TC Me­dia – France Pa­ra­dis)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.