Les élus de­viennent « Am­bas­sa­deurs de coeur »

Journal Le Lac St-Jean - - ACTUALITÉS - FRANCE PA­RA­DIS france.pa­ra­dis@tc.tc

IM­PLI­CA­TION. Cette an­née, pour la cam­pagne de financement du Tra­vail de rue d’Al­ma, ce sont les membres du con­seil mu­ni­ci­pal de Ville d’Al­ma, avec le maire Marc As­se­lin en tête, qui ont ac­cep­té le rôle d’am­bas­sa­deurs de coeur pour cet évé­ne­ment.

La cam­pagne de financement 2017 en se­ra donc à sa 12e édi­tion et la grande jour­née blitz se dé­rou­le­ra le jeu­di 9 fé­vrier pro­chain. do­cu­ments d’in­for­ma­tion sur les ser­vices et des pan­neaux à l’ef­fi­gie du tra­vail de rue se­ront ins­tal­lés dans cha­cun des en­droits pré­dé­ter­mi­nés. Des cruches y se­ront dé­po­sées de sorte que les gens pour­ront don­ner gé­né­reu­se­ment.

L’or­ga­nisme est éga­le­ment en pleine cam­pagne au­près du mi­lieu des af­faires et des lettres de sol­li­ci­ta­tion cir­culent pré­sen­te­ment alors que quelque 300 en­tre­prises ont été ci­blées.

Les membres du con­seil de Ville d’Al­ma sont les « Am­bas­sa­deurs de Coeur » de la cham­pagne de financement 2017 du Tra­vail de rue d’Al­ma. En avant, la conseillère Syl­vie Beaumont et le maire Marc As­se­lin. Der­rière, Lu­cien Boi­ly, Jocelyn Fra­dette, Gilles...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.