Une somme re­cord est es­pé­rée

Journal Le Lac St-Jean - - SPORTS -

Sou­te­nue par deux co­pré­si­dents d’hon­neur, Ma­rie-Claude Gagnon et Ro­bin Trem­blay, la 7e édi­tion du Spin-O-Max se tien­dra le di­manche 9 avril. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur a bon es­poir d’amas­ser une somme re­cord.

« L’an­née pas­sée avait été pra­ti­que­ment une an­née re­cord et cette an­née, on pense que l’on va dé­pas­ser l’an­née re­cord, même dans des an­nées éco­no­miques plus dures », a sou­te­nu Jean-Sé­bas­tien Har­vey, pré­sident du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur.

En­ga­gés dans leur com­mu­nau­té et in­ter­pel­lés par les deux causes sou­te­nues, Ma­rieC­laude Gagnon, avo­cat de la firme SBL avo­cats, et Ro­bin Trem­blay, CPA au­di­teur et comp­table agréé de Mal­lette, ont ac­cep­té sans hé­si­ter d’épou­ser l’ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment. Rap­pe­lons que les re­tom­bées éco­no­miques se­ront ré­par­ties équi­ta­ble­ment entre deux causes com­plé­men­taires: le Club Cy­clone et la Fon­da­tion des Amis d’Émile. Le Club Cy­clone uti­lise les sommes afin de per­mettre aux jeunes de vivre des pro­jets et de par­ti­ci­per à des com­pé­ti­tions d’en­ver­gure alors que la fon­da­tion fait l’ac­qui­si­tion d’équi­pe­ments pour le dé­par­te­ment de pé­dia­trie de l’Hô­pi­tal d’Al­ma. Cette fois-ci, l’ob­jec­tif est l’achat d’une sonde pé­dia­trique pour écho­gra­phie pour ac­cès aux so­lu­tés in­tra­vei­neux, qui coûte en­vi­ron 9000$.. L.G.

SPIN-O-MAX

L'argent amas­sé se­ra re­mis au Club Cy­clone et à la Fon­da­tion des Amis d’Émile.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.