In­ves­tis­se­ment ma­jeur à la Ga­le­rie du Jouet

Journal Le Lac St-Jean - - ACTUALITÉS - LAU­RIE GOBEIL lau­rie.gobeil@tc.tc

ÉCONOMIE. Les co­pro­prié­taires de la Ga­le­rie du Jouet pro­fitent d’une hausse des ventes et d’un be­soin de créer un centre de dis­tri­bu­tion ré­gio­nal, pour agran­dir leur ma­ga­sin d’Al­ma.

«Nous avons tou­jours été le point de dé­part de dis­tri­bu­tion pour nos ma­ga­sins de Ro­ber­val et Jon­quière, mais il nous man­quait d’es­pace pour que ça soit comme un vrai centre de dis­tri­bu­tion. Comme nous avons aug­men­té nos ventes, nous nous sommes dit que c’était le bon mo­ment d’agran­dir », de sou­li­gner le co­pro­prié­taire des trois ma­ga­sins, Jean-Fran­çois Dal­laire, qui sou­haite d’ailleurs re­mer­cier les clients pour leur confiance.

Plus d’un mil­lion de dol­lars se­ront in­ves­tis dans les tra­vaux qui doivent dé­bu­ter dans les pro­chaines se­maines. L’édi­fice ac­tuel se­ra agran­di du double, du cô­té gauche, soit sur l’es­pace de sta­tion­ne­ment ap­par­te­nant déjà à l’en­tre­prise. Les pro­prié­taires ne sou­haitent pas faire l’achat de pro­duits supplémentaires, mais plu­tôt bien mettre en va­leur ceux qu’ils pos­sèdent.

(Pho­to TC Me­dia – Lau­rie Gobeil)

La Ga­le­rie du Jouet à Al­ma dou­ble­ra sa su­per­fi­cie au cours des pro­chains mois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.