Le groupe Pro­co sup­porte fi­nan­ciè­re­ment So­li-Can

Journal Le Lac St-Jean - - COMMENTAIRE - JACQUES LA HAYE jacques.la­haye@tc.tc

FINANCEMENT. Par le tru­che­ment d’une dé­duc­tion à la source vo­lon­taire sur leur sa­laire, le per­son­nel du Groupe Pro­co sou­tient fi­nan­ciè­re­ment l’or­ga­nisme So­li-Can. De son cô­té, l’en­tre­prise contri­bue dans la même pro­por­tion que les sommes ver­sées par ses em­ployés

Pour le Groupe Pro­co, cet en­ga­ge­ment en­vers So­li-Can est une bonne fa­çon de sou­te­nir d’une ma­nière du­rable l’or­ga­nisme dont la mis­sion est d’ac­com­pa­gner les per­sonnes at­teintes de can­cer et leurs proches et d’of­frir des soins pal­lia­tifs à la mai­son Au Jar­din de MesAnges.

Le Groupe Pro­co sou­ligne que l’or­ga­nisme So­li-Can offre des ser­vices de grande qua­li­té dé­mon­trant son ca­rac­tère pro­fon­dé­ment hu­main.

Le fait éga­le­ment que toutes les fa­milles tou­chées de près ou de loin par cette ma­la­die du can­cer a été à la base de la dé­ci­sion de l’en­tre­prise et de ses em­ployés de contri­buer fi­nan­ciè­re­ment.

Pour les di­ri­geants de So­li-Can, on se ré­jouit de cette en­tente de par­te­na­riat avec le Groupe Pro­co et ses em­ployés, et ils sou­haitent que cet exemple puisse avoir un ef­fet d’en­traî­ne­ment pour les di­ri­geants et le per­son­nel d’autres en­tre­prises ou or­ga­nismes du ter­ri­toire Lac-Saint-Jean-Est.

Lau­rier Lan­dry, de l’or­ga­nisme So­li-Can, ac­com­pagne ici les em­ployés du Groupe Pro­co qui ap­puient fi­nan­ciè­re­ment So­li-Can.(Pho­to

gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.