L’Hô­tel Uni­ver­sel d’Al­ma s’est re­fait une beau­té

Journal Le Lac St-Jean - - COMMENTAIRE -

Après d’im­por­tants tra­vaux de ré­no­va­tion qui se sont éche­lon­nés sur plus d’un an, l’Hô­tel Uni­ver­sel a dé­voi­lé les nou­veau­tés dont pour­ront bé­né­fi­cier les clients. Chambres ré­no­vées, salle de sport, pis­cine et spa, centre de san­té, la liste est longue.

C’est un in­ves­tis­se­ment de plus de 1.4 M$ qui a été né­ces­saire pour réa­li­ser les nom­breuses amé­lio­ra­tions. Du cô­té des chambres, la to­ta­li­té de celles-ci, c’est-à-dire 72, ont été ré­no­vées et ré­amé­na­gées. Nou­veau re­vê­te­ment de plan­cher, salle de bain re­faite, com­mo­di­tés et sou­ci du dé­tail étaient vi­sibles lors du 5 à 7 et des vi­sites or­ga­ni­sées pour l’oc­ca­sion. En plus des chambres, plu­sieurs com­mo­di­tés ont été mises au goût du jour. Sur la liste, on compte la mise à ni­veau de l’es­pace ré­ser­vé à la pis­cine et au spa, qui compte d’ailleurs une ter­rasse pou­vant ser­vir aux dif­fé­rents évè­ne­ments.

La salle d’en­traî­ne­ment s’est aus­si re­fait une beau­té, no­tam­ment avec l’achat de nou­veaux ap­pa­reils. Une nou­velle salle de réunion a aus­si été ajou­tée au res­tau­rant Pa­ci­ni.

Dans les pro­chains mois, l’hô­tel compte ré­amé­na­ger com­plè­te­ment la ré­cep­tion et le lob­by de l’éta­blis­se­ment quatre étoiles. M.-G.G.

RÉ­NO­VA­TIONS Le pro­prié­taire, Laval Bou­lianne et le di­rec­teur gé­né­ral, Carl Gau­thier sont très fiers du ré­sul­tat.

(Pho­to: TC Me­dia – Marie-Ga­brielle Ga­gné)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.