Deux évé­ne­ments, deux fois plus de plai­sir

Journal Le Lac St-Jean - - ACTUALITÉS - FRANCE PA­RA­DIS france.pa­ra­dis@tc.tc

FES­TI­VAL. La fu­sion de deux évé­ne­ments ma­jeurs, soit la Fête de la bière et St-Gé­déon s’amuse, a don­né nais­sance il y a cinq ans main­te­nant à un ac­cord ga­gnant.

Bière et mu­sique vont en ef­fet de pair et c’est dans cet es­prit que se dé­rou­le­ra les 4, 5 et 6 août pro­chains la 6e édi­tion de ce grand ras­sem­ble­ment au Parc St-An­toine, à St-Gé­déon.

L’an­née 2017 marque no­tam­ment le 10e an­ni­ver­saire de fon­da­tion de la Mi­cro­bras­se­rie du Lac-Saint-Jean. Cette édi­tion pren­dra donc une si­gni­fi­ca­tion bien par­ti­cu­lière pour les ar­ti­sans et pour les ama­teurs de ces bières qui n’en fi­nissent plus de nous sur­prendre.

L’IS­LANDE IN­VI­TÉE

Cette an­née, la Fête de la bière sou­li­gne­ra à sa ma­nière les 10 ans de la Mi­cro­bras­se­rie du Lac-Saint-Jean! Pour l’oc­ca­sion, pas moins de 30 bras­se­ries dif­fé­rentes pro­po­se­ront une soixan­taine de bières pro­ve­nant des quatre coins de la pro­vince et du pays in­vi­té, l’Is­lande et sa mi­cro­bras­se­rie BORG.

Une sé­lec­tion ju­di­cieuse per­met d’of­frir aux fes­ti­va­liers des pro­duits de microbrasseries ex­clu­sifs en ré­gion, et c’est ce qui dis­tingue par­ti­cu­liè­re­ment la Fête de la bière de SaintGé­déon des autres fes­ti­vals bras­si­coles.

As­so­cié à ces dé­gus­ta­tions, le vo­let ali­men­taire se­ra dis­po­nible comme d’ha­bi­tude, que ce soit à la Piz­ze­ria Grand­mont, au cé­lèbre Te­ma­ki Food Truck ou di­rec­te­ment au bis­trot de la Mi­cro­bras­se­rie du Lac-Saint-Jean.

Ce­la va éga­le­ment de soi alors qu’une place toute spé­ciale 10 ans de la Mi­cro se­ra amé­na­gée dans le cha­pi­teau afin que les fes­ti­va­liers puissent être par­tie pre­nante de la fête. Ca­deaux, bo­nus et sur­prises se­ront éga­le­ment de la par­tie tout au long des 3 jours.

ET QUE LA MU­SIQUE COM­MENCE

ce vo­let alors que tous les spec­tacles mu­si­caux Gras Trance, Cho­co­lat, groupe et pro­jet de Jim­my As­so­cié à la bière, il y a tout le vo­let mu­sique au­ront lieu sous le cha­pi­teau, bien à l’abri des Hunt, Pé­pé et sa gui­tare le ven­dre­di et The Brooks qui prend éga­le­ment la place en soi­rée. Cette éven­tuelles in­tem­pé­ries. Mal­gré cet ajout, l’ac­cès et Or­gan Mood le sa­me­di et quatre DJ le di­manche an­née, une amé­lio­ra­tion no­table est ap­por­tée à au site ain­si qu’aux spec­tacles de­meure gra­tuit. com­posent la pro­gram­ma­tion de spec­tacles.

Le maire de St-Gé­déon, Jean-Paul Bou­cher, porte un toast au 10e an­ni­ver­saire de la Mi­cro­bras­se­rie du lac Saint-Jean en com­pa­gnie de Marc Ga­gnon, maître-bras­seur et Steeve La­rouche de l’or­ga­ni­sa­tion St-Gé­déon s’amuse.(Pho­to

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.