Pro­gram­ma­tion 2017 : le pu­blic ré­pond bien !

Journal Le Lac St-Jean - - ACTUALITÉS -

PO­PU­LA­RI­TÉ. Une nou­velle fois, les 7000 pas­se­ports pour Fes­ti­rame se sont en­vo­lés ra­pi­de­ment. Le pu­blic pro­fi­tant al­lè­gre­ment de cet avan­tage et ré­pon­dant très bien à la pro­gram­ma­tion 2017.

No­tam­ment, le nou­veau pas­se­port élec­tro­nique per­met à la di­rec­tion de Fes­ti­rame de fa­ci­li­ter et d’ac­cé­lé­rer l’ac­cès tout en sa­chant en temps réel le nombre de per­sonnes pré­sentes sur le site, ce qui per­met par exemple d’ajou­ter des billets à la porte au be­soin,

SUC­CÈS DE FOULE

L’édi­tion 2017 de Fes­ti­rame pré­sen­tait une sé­rie de spec­tacles di­ver­si­fiés, pour tous les goûts. Ain­si, à l’ou­ver­ture, les pres­ta­tions de Ra­dio Ra­dio et de Cham­pion ont at­ti­ré plus de 2000 spec­ta­teurs pour ce pre­mier soir. La pres­ta­tion 100 % lo­cale avec Fran­çois Lachance a été vue par plus de 2500 spec­ta­teurs.

Le re­tour dur scène de La Chi­cane a don­né le ton alors que Boom Des­jar­dins et ses amis ont pro­pul­sé à près de 6000 le nombre d’ama­teurs sur le site pour un spec­tacle ap­pré­cié au plus haut point. Jo­na­than Roy et King Mel­rose ont fran­chi la barre des 3000 spec­ta­teurs avec leurs rythmes en­trai­nants.

Fi­dèle à la tra­di­tion, le seul spec­tacle d’hu­mour de la pro­gram­ma­tion 2017, soit ce­lui de Phi­lippe Bond a fait mon­ter à près de 7000 les ama­teurs qui ont gran­de­ment ap­pré­cié l’hu­mour tor­dant de ce per­son­nage qui sait à mer­veille as­so­cier la foule à ses mo­no­logues plus hi­la­rants les uns que les autres.

Le pas­sage de Bodh’ak­tan n’est pas pas­sé in­aper­çu avec plus de 3100 spec­ta­teurs ve­nus en­tendre cette mu­sique punk cel­tique. La place avait au­pa­ra­vant été chauf­fée à bloc par le groupe Round the Clock qui avec les airs les plus po­pu­laires des der­nières an­nées a li­vré une pres­ta­tion en­dia­blée et conta­gieuse au point où le groupe a réus­si à faire dan­ser en ligne les quelque 3100 spec­ta­teurs.

Ven­dre­di, une nou­velle fois, Éric La­pointe a fait salle comble et cas­sé la ba­raque dans une pres­ta­tion de plus de deux heures de ses plus grands suc­cès.

Fi­na­le­ment, comme pré­sage à la Grande nuit d’Al­ma et en ex­clu­si­vi­té de spec­tacle dans la ré­gion, Paul Pi­ché et ses amis ont rem­pli une nou­velle fois Place Fes­ti­rame au bou­chon, his­toire de bien pré­pa­rer le pu­blic à de longues heures de fes­ti­vi­tés pour ce grand évé­ne­ment mar­quant no­tam­ment les Fêtes du 150e an­ni­ver­saire de Ville d’Al­ma. Dé­ci­dé­ment, la pro­gram­ma­tion 2017 au­ra en­core une fois su sé­duire le pu­blic qui en re­de­man­dait chaque soir !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.