Le tour­noi fé­mi­nin 6-6-6 connaît un beau suc­cès

Journal Le Lac St-Jean - - SPORTS -

Le club de golf Lac-Saint-Jean a ac­cueilli quelque 82 femmes pour une com­pé­ti­tion 6-6-6 dis­pu­tée se­lon les for­mules, deux balles, meilleure balle, Ve­gas et coups al­ter­na­tifs.

Dans la classe AA, l’équipe for­mée de Ch­ris­tine Mar­tel et Ma­rie-Pier Des­biens du club de golf Chi­cou­ti­mi a ins­crit le meilleur poin­tage avec 72 coups.

Dans la classe A, une pro­lon­ga­tion de trois trous sup­plé­men­taires a été né­ces­saire pour cou­ron­ner l’équipe cham­pionne for­mée de Lise Trem­blay du club de golf Lac-Saint-Jean et Clau­dette La­rouche du club de golf de Dol­beau.

Dans la classe BB, le duo for­mé d’An­nick Pi­lote et An­nie Bou­chard du club Sa­gue­nay a ins­crit un poin­tage de 78 pour rem­por­ter les hon­neurs.

Fi­na­le­ment, dans la classe B, après deux trous de pro­lon­ga­tion, l’équipe du club de golf Sa­gue­nay for­mée de Mo­nique Trem­blay et Ni­cole Char­rette a rem­por­té la vic­toire de­vant l’équipe com­po­sée d’Hé­lène Ville­neuve et Gaé­tane Des­meules, éga­le­ment du club Sa­gue­nay d’Ar­vi­da. J.L.H.

Plu­sieurs équipes se sont dis­tin­guées lors du tour­noi fé­mi­nin 6-6-6 qui a été pré­sen­té sur le par­cours du club de golf Lac-Saint-Jean.(Pho­to Gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.